En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Subversion
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:09:13
Tain vous soulez d'en parler J'ai pas réussi à l'ouvrir hier Le fichier de jeu fait bien 40 Mo?
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 22:12:37
Le jeu fait même pas 1mo.
Comment on fait pour se trouver sur un serveur ? Mais ça serait bien qu'on ait notre propre serveur. Surtout si on est beaucoup à jouer sur ce fofo.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 22:15:21
http://www.youtube.com/watch?v=A7sSbkqJSNE
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 22:45:22
Je viens de mourir J'étais entrain de faire un beau château mais un mob est venu me rendre visite
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 22:49:18
http://minecraft.forum*ctif.com/t3-creer-son-serveur tu as essayé ça Minimus ?
(mettre un a à la place de*)
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 22:53:17
Je n'arrive pas à retrouver mon château fort et en plus il fait nuit
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:53:47
Oui ça comprend le truc de NAT que j'ai essayé et ça ne marche pas chez moi. A la limite si blazco y arrive, tant mieux, sinon, on ira sur un serveur déjà existant.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 22:55:01
Bon, j'ai fait de la place sur le DD (27Go de disponible à présent), j'ai fait la manip' du mec sur la vidéo, j'ai fait toutes les mises à jour logiciels (dont Java) + j'ai redémarré (et j'en ai profité pour ranger mon beau bureau).
On va voir.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:57:47
Minimus C'est forcément faisable, mais je dis pas que c'est pas chiant
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:03:54
Non mais Dark il te suffit pas d'attendre demain que tout soit remis dans l'ordre ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 23:06:30
Ça a l'air de marcher.
Par contre il fait nuit et je vois absolument rien, et mon perso arrive pas à casser des blocs ou à prendre du bois, normal ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 23:11:36
Le mec dans le tuto arrive à prendre du bois sans rien, aucune arme ni objet, le mien n'y arrive pas. Intrigant.
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 23:12:14
Il faut rester appuyer sur le clic pour prendre les cubes.
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 23:12:47
Sinon j'essayerai de faire un serveur, mais là j'ai la flemme.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:12:51
"Une p'tite côtelette. Deux p'tites côtelettes. Mais c'est parfait tout ça !"
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:19:59
Transaction error An error occured and your purchase was not completed Message from server: authentication denied.
Je viens de me faire niquer 14.95€ ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 23:24:04
Exact reso.
T'es sûr que tu as bien fait la manip' kill ?
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:27:07
Ben à part donner mes coordonnées bancaires, j'ai pas fait grand chose.
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 23:31:10
Tout va bien donc
Ben s'ils te disent que ça n'a pas marché, c'est que ça n'a pas marché. Minimus tu chopes comment toi les machins pour faire des torches ? parce que je n'en trouve pas beaucoup. Et là je fais un grand palais (en fait je fais une mine quoi) mais je n'en trouve pas.
lanc
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:32:29
On en aura droit pendant encore combien de temps vous pensez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm