CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:45:41

C'est pas normal du tout vu qu'avec une mauvaise config je le faisais tourner, tu as baisser les options graphiques ? à mon avis ta carte graphique rame à cause de la gestion de l'infini :hap: descend les options graphiques au minimum.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:46:32

Quand Minecraft tourne, ça utilise java et ça utilise surtout beaucoup de ton processeur et de ta mémoire vive : ça ralentit.

Ton PC lag même quand tu quittes le jeu ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:47:22

reso :d) C'est pas la carte graphique vu que tout l'ordi rame.

Ca vient forcément de la maj qui utilise mal Java vu que la version Classic marche.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:47:32

Enfin je te rassure, en temps normal Minevcraft ne fait jamais lagger mon pc comme ça. Pour moi ça vient de la màj, wait and see.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:48:44

86.000ème message :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:48:51

Vous faites quoi la nuit dans Minecraft ?
parce que là je n'ai pas eu le temps de créer de torche et du coup je suis dans le noir total à me faire chier pendant 10 minutes

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:50:49

T'as plusieurs choix pour la nuit : faire ton Rambo avec épée + arc + flèches et tout zigouiller les monstres pour récupérer des objets.

Ou bien rester chez toi et continuer la construction de ta maison.

Ou bien miner (ce que je fais en général, ça occupe bien, tu découvre des cavernes, des filons de minerais, des lacs de lave etc)

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:51:30

J'ai pas d'épée et de lampe là, d'ailleurs l'épée tu la fait comment ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:52:45

Un bon lien à mettre dans les favoris :

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:52:53

Logiquement ça doit être le symétrique de la pioche non?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:54:21

Ah ben non :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:55:01

Ouais la version classique tourne vraiment bien sinon.

Minimus > Non, quand je ferme le jeu, l'ordi ne rame plus du tout, ça redevient normal.

Sinon je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand je suis à la surface et que je vois un petit creux en plein milieu du sol avec des cases plus foncées en bas, je trouve ça flippant (rien que de me dire qu'il y a probablement d'immenses canaux sous-terrains et une caverne avec des créatures bizarres). Dès que je passe devant ces petits trous je me fais la remarque. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:57:04

Putain DTL pareil, ce jeu me fait flipper, il y a des choses inconnues dans les sous sol :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:58:52

reso, t'as essayé de rejoindre Minimus en multi?

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:59:27

Non, faut faire comment ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:59:59

Je l'ai déjà dit sur le forum de Minecraft : les Resident Evil et compagnie ne m'ont jamais vraiment stressé, et Minecraft est peut-être le jeu qui me fait le plus flipper :o)) vous verrez dans les cavernes comment vous avancerez à tâtons de peur de vous retrouver nez à nez avec un creeper ou un squelette :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 22:02:10

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4198515536457_capture_dacran_20110113__215936.png

Genre ça, double entrée bien sombre, en plein milieu d'un champs de verdure, au bord de la mer. Et un trou dans le sol comme ça, c'est flippant. :rire:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:03:51

Nan mais je crois que ça sera pas possible pour le serveur privé en fait. Ca devient compliqué (comme je suis en wifi faut faire un "routage de port NAT" WTF) et là je viens essayer de me connecter seul, j'y arrive même plus, erreur lors de la connexion (sûrement due à la màj)

Le mieux restera qu'on rejoigne tous un serveur comme Minefield (le plus connu des serveurs FR), y a du monde, mais on peut jouer entre nous.

Enfin sauf si l'un d'entre vous sait créer un serveur :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:04:32

J'essaierai quand je l'aurai oui.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:05:46

Dark > ouaip, c'est soit un trou comme ça (en cul-de-sac) soit l'entrée d'une grande caverne où tu pourras trouver des monstres, même de jour, et surtout du bon minerais :bave: (charbon et fer à cette petite profondeur)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment