Ouais la version classique tourne vraiment bien sinon.
Minimus > Non, quand je ferme le jeu, l'ordi ne rame plus du tout, ça redevient normal.
Sinon je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand je suis à la surface et que je vois un petit creux en plein milieu du sol avec des cases plus foncées en bas, je trouve ça flippant (rien que de me dire qu'il y a probablement d'immenses canaux sous-terrains et une caverne avec des créatures bizarres). Dès que je passe devant ces petits trous je me fais la remarque. 