CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:15:30

Combien de fois dois-je répéter que San Andreas est absolument génial ! :-((

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:16:24

Non mais ça dit être le mod qui fait ramer.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:16:40

"Et je suis pas fan des mods qui changent le jeu tant que j'ai pas exploré à fond sans."

Tu penses que tu amélioreras les graphismes de Minecraft après avoir découvert chaque recoin du jeu ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:16:49

C'est exactement pour cette raison que j'ai jamais voulu prendre des jeux sur ordi. Il y a TOUJOURS une couille.

Là j'ai brancher un disque dur externe pour virer tous mes dossiers et faire de la place (mémoire presque pleine), et ça veut pas transférer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 20:16:53
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 19:49:12 Avertir un administrateur
  3. Je suis pour la création d'un topic spécial enfantillage. :hap:

Je te soutiens. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:18:39

kill :d) Je parlais de l'expérience de jeu :hap:

Dark :d) Mais t'as installé un mod où c'est le jeu qui rame tout court ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:19:54

Non je n'ai rien installé de plus que le jeu encore. J'ai juste pris la version beta, et depuis l'ordi rame comme pas possible. Par exemple les lettres que j'écris là s'affichent avec 10 secondes de retard, et le jeu lag à mort.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:22:36

Je peux même pas te dire "ça marche ptet pas bien sur Mac" vu que reso en a un :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:23:29
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 20:18:39 Avertir un administrateur
  3. kill :d) Je parlais de l'expérience de jeu :hap:

Non mais je voulais juste t'emmerder un peu. :hap:

Mais sincèrement, avez-vous déjà vu une cinématique d'un Grand Theft Auto ? On nous bassine avec l'expérience cinématographique dans les jeux, de plus en plus à la mode avec les nouvelles consoles, alors qu'il y a des trucs de 2001 à 2004 (pour ne pas citer tous les épisodes de la série Playstation2) dont tout le monde semble se foutre. Et pourtant c'est de ce travail-là que découle la force des dernières licences Rockstar.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:24:54

Oui je commence à en avoir marre que l'on catalogue les Grand Theft Auto à des jeux de merdes immatures pour gamin de quinze ans qui veulent se défouler.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:26:02

Sinon Dark, dis-toi que j'ai même pas réussi à me connecter sur la version beta. Apparemment je suis pas Premium Member ou je ne sais quoi. Génial ! Super !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:26:35

Alors que je me suis inscrit et que je suis actuellement connecté sur leur site !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:28:33

http://www.youtube.com/watch?v=geoJG1cAFgM&feature=related

À la base j'étais venu pour poster ça.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:30:07
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 20:16:53 Avertir un administrateur
    1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  3. Posté le 13 janvier 2011 à 19:49:12 Avertir un administrateur
  4. Je suis pour la création d'un topic spécial enfantillage. :hap:

Je te soutiens. :oui:

Bah rien ne t'empêche de dire ce que t'as à dire, coco. :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:30:38

Les jeux sur ordi < all. :hap:

Vive les consoles de salon ! Je viens de fermer le jeu pour tester, et l'ordi remarche correctement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:32:25

http://www.youtube.com/watch?v=zrJJdf0OhFw&amp;feature=related

Le Titanic, la classe!

Non mais Dark les jeux sur PC qui plantent tout le temps c'est une légende :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:33:32

C'est quoi ta config dark ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:34:17

Espèce de vieux crouton des mers, à qui tu crois faire la leçon ? :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:34:30

La preuve, je prends un jeu à la taille ridicule, je suis sur l'un des derniers modèle Mac, et encore une couille. :hap:

Et j'arrive même pas à transférer mes films sur ce disque dur. -__-

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:35:13

Je ne sais pas où on va pou regarder la config' sur Mac. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment