En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:15:30
Combien de fois dois-je répéter que San Andreas est absolument génial !
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:16:24
Non mais ça dit être le mod qui fait ramer.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:16:40
"Et je suis pas fan des mods qui changent le jeu tant que j'ai pas exploré à fond sans."
Tu penses que tu amélioreras les graphismes de Minecraft après avoir découvert chaque recoin du jeu ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:16:49
C'est exactement pour cette raison que j'ai jamais voulu prendre des jeux sur ordi. Il y a TOUJOURS une couille.
Là j'ai brancher un disque dur externe pour virer tous mes dossiers et faire de la place (mémoire presque pleine), et ça veut pas transférer.
Pseudo supprimé13 janvier 2011 à 20:16:53
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 13 janvier 2011 à 19:49:12 Avertir un administrateur
Je suis pour la création d'un topic spécial enfantillage.
Je te soutiens.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:18:39
kill Je parlais de l'expérience de jeu
Dark Mais t'as installé un mod où c'est le jeu qui rame tout court ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:19:54
Non je n'ai rien installé de plus que le jeu encore. J'ai juste pris la version beta, et depuis l'ordi rame comme pas possible. Par exemple les lettres que j'écris là s'affichent avec 10 secondes de retard, et le jeu lag à mort.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:22:36
Je peux même pas te dire "ça marche ptet pas bien sur Mac" vu que reso en a un
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:23:29
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 13 janvier 2011 à 20:18:39 Avertir un administrateur
kill Je parlais de l'expérience de jeu
Non mais je voulais juste t'emmerder un peu.
Mais sincèrement, avez-vous déjà vu une cinématique d'un Grand Theft Auto ? On nous bassine avec l'expérience cinématographique dans les jeux, de plus en plus à la mode avec les nouvelles consoles, alors qu'il y a des trucs de 2001 à 2004 (pour ne pas citer tous les épisodes de la série Playstation2) dont tout le monde semble se foutre. Et pourtant c'est de ce travail-là que découle la force des dernières licences Rockstar.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:24:54
Oui je commence à en avoir marre que l'on catalogue les Grand Theft Auto à des jeux de merdes immatures pour gamin de quinze ans qui veulent se défouler.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:26:02
Sinon Dark, dis-toi que j'ai même pas réussi à me connecter sur la version beta. Apparemment je suis pas Premium Member ou je ne sais quoi. Génial ! Super !
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:26:35
Alors que je me suis inscrit et que je suis actuellement connecté sur leur site !
Non mais Dark les jeux sur PC qui plantent tout le temps c'est une légende
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:33:32
C'est quoi ta config dark ?
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:34:17
Espèce de vieux crouton des mers, à qui tu crois faire la leçon ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:34:30
La preuve, je prends un jeu à la taille ridicule, je suis sur l'un des derniers modèle Mac, et encore une couille.
Et j'arrive même pas à transférer mes films sur ce disque dur. -__-
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:35:13
Je ne sais pas où on va pou regarder la config' sur Mac.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm