En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:24:22
kill 15€ au lieu de 20, et ça s'achète par carte sur le site.
Dark Je n'en sais rien, soit c'est ça soit c'est paramétrable dans les options.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 19:28:00
Bon, ça a l'air de marcher, le menu s'affiche bien, mais j'essaierai après manger.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 19:28:51
Et j'en profite pour prendre Braid tiens.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:29:43
blazco >> Okay, ça marche. Bon je l'achète tout à l'heure, je pense que d'ici là il restera à 15€.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:31:01
Par contre, rassurez-moi, il y aura une maj ou un patch quand la version sera terminée (pour les possesseurs de la bêta) ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 19:31:09
Et en plus d'après ce que j'ai compris, si on prend la version beta là on aura les mises à jour ou ajouts gratuitement.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:31:52
Okay, merci Dark. ^^
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:32:25
Ton inconscient est remarquable.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:34:14
Oui quand le jeu passera en version définitive il sera à 20€ pour les autres, mais les maj seront gratuites pour les possesseurs antérieurs (heureusement).
Dark Tu devrais adorer
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:47:00
Yeaaaah il vient d'y avoir une màj du jeu
Des poulpes dans l'eau on peut se choper leur encre et s'en servir pour se faire des blocs colorés pour nos constructions
Des nouveaux arbres
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:49:12
Je suis pour la création d'un topic spécial enfantillage.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:50:49
Le plus couillu sera celui qui créera un topic Minecraft.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 19:54:44
J'y ai pensé, no fake.
Sinon les màj se font automatiquement ou il faut faire une manip' particulière ?
Et vous comptez prendre quelles mod ? Je vais essayer d'en mettre quelques unes.
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 19:58:53
J'installe mon nouvel ordi
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:59:00
Non les maj se font toutes seules tant que t'es connecté à internet.
Pour les mods je pense déjà essayer le jeu sans, mais en général je ne change rien d'autre que les graphismes dans un jeu, au début en tout cas.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 19:59:59
La mod qu'a mis Minimus (avec plus d'animaux) est sympa dans le principe je trouve.
Bon, je teste.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:06:17
"Pour les mods je pense déjà essayer le jeu sans, mais en général je ne change rien d'autre que les graphismes dans un jeu, au début en tout cas."
Tu n'as jamais testé de mods sur San Andreas ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:06:44
Ca fait ramer l'ordi et le jeu lag.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:07:17
J'ai jamais testé San Andreas
Et je suis pas fan des mods qui changent le jeu tant que j'ai pas exploré à fond sans.
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:14:54
Euh baisse les options graphiques DTL, parce que mon ordi est une épave et ça tourne, donc ça doit tourner sur tout et n'importe quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm