J'ai peut-être trouvé une "parade" (keskechuifor
) :
j'ai vu que tu avais un processeur dual core sur ta config, et de ce que j'ai lu, java gère parfois mal les "double processeurs" comme toi (et moi)
Est-ce que sur Mac tu as un gestionnaire de tâches ? genre comme sur windows quand tu fais ctrl+alt+suppr. ?