CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:07:46

Bon en fait après avoir redémarré le classique remarche correctement sur leur site. Et ça tourne très bien, aucun lag.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:07:48

"Bonne nouvelle" pour toi dark, je viens de lancer le jeu, et en effet, je lague bien aussi. Genre ça marche pendant 3 sec. puis l'image freeze pendant 3sec., puis ça revient d'un coup, ainsi de suite.
C'est sûrement la màj, le jeu était super fluide pour moi avant ça

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:09:06

Je te demandais de tester le Classic juste pour être fixé, ça vient bien de la maj du coup, et j'ai trouvé d'autres gens qui se plaignaient de la même chose sur certains forums. Pas d'inquiétude, ça sera vite réparé.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:12:41

J'ai peut-être trouvé une "parade" (keskechuifor :hap: ) :

j'ai vu que tu avais un processeur dual core sur ta config, et de ce que j'ai lu, java gère parfois mal les "double processeurs" comme toi (et moi)

Est-ce que sur Mac tu as un gestionnaire de tâches ? genre comme sur windows quand tu fais ctrl+alt+suppr. ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:13:20

Ah ok, ça me rassure alors. :) Je manque simplement de chance, j'ai du prendre le jeu au mauvais moment ! J'espère que ça sera arrangé rapidement.

J'étais en plein duel avec une vache en plus, afin de récupérer ma deuxième côtelette.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:15:28

Minimus > Euh...Je ne sais pas du tout honnêtement (l'informatique n'est pas mon truc comme vous devez vous en rendre compte, enfin Blazco le savais déjà).

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:17:39

Parce que j'y connais rien en mac, mais si tu as java, tu clic-droit dessus pendant que minecraft tourne et tu peux faire en sorte que java n'utilise qu'un des deux processeurs: pour moi ça a considérablement enlevé le lag.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:21:05

Je crois pas qu'on puisse faire ça aussi simplement sur Mac non.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:21:31

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17095298299200_capture_dacran_20110113__212018.png

?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:27:11

http://dbsoundworks.bandcamp.com/album/super-meat-boy-double-cd-special-edition-soundtrack

Géniale la pochette :rire:

Dark :d) Je ne sais pas si c'est cette fenêtre, tu connais "Moniteur d'activités"?

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:27:40

J'ai lancé le jeu sur mon nouvel ordi et ça lag en effet un petit peu

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:30:52

La pochette. :bave: Faut vraiment que je prenne ce jeu aussi. Marre de ces multi-supports et de ces lags ! A quand un support unique et une fiabilité exemplaire ? :-((

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:32:12

Non mais là j'ai déjà dit, c'est une version BETA :hap:

Donc exiger la fiabilité c'est une contradiction.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
13 janvier 2011 à 21:36:22

Tu peux perdre un oeil et bien visé, par contre sans bras t'es limité, mais si t'as une vision, tu prends sur toi.
La seul chose que j'aurais vu, c'est Chien Fou, ça s'annonce mal?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:38:19

Ouais mais bon, quand même ! C'est injouable là.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:39:26

Et si le lag vient vraiment de la màj, ça ne devrait pas faire laguer internet, si ? Parce que là c'est tout l'ordi qui rame à cause de ça.

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:39:35

Chez moi ça a arrêté de lagé pour le moment

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:40:24

Normalement ça ne fait laguer que le jeu, mais j'ai joué cet après midi sur mon épave et ça tournait plutôt bien. Mais ça doit dépendre de l'ordi, de toute façon ça sera réparé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:42:34

Dark :d) Si t'as Java qui s'enflamme un peu et qui bouffe ton processeur, ça peut faire ramer tout ton ordi facilement. Mais bon ça sera vite corrigé.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:44:14

Oui mais s'ils le réparent et que le gros du lag ne vient pas de la màj, ça ne changera pas grand chose pour moi. Ça quand je lance le jeu l'ordi rame vraiment comme pas possible quoi. Une fenêtre met 3 secondes à s'ouvrir par exemple. Ça ne peut pas venir de la màj ça. :doute:

Pourtant la version classique tourne très bien, je comprends pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment