En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:33:09
Oui merci monsieur connard, ça n'a pas marché donc ça n'a pas marché mais j'aimerais savoir pourquoi alors que j'ai remplis leur site avec mes coordonnées de carte bancaire + vérification auprès de la banque postale.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:34:33
Moi je m'en fous j'ai bien envie de vous faire chier avec cette histoire de Minecraft vu comment c'était chiant le forum pendant la Coupe du Monde :
"é oué le brézil apa gagné" "messi lé tro for" "alé lespagne lol"
Pendant trois semaines.
lanc
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:35:59
Faut arrêter de se faire influencer par réso, vous allez mal finir.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:36:34
J'ai mal fini quand j'ai commencé à m'inspirer de Goudeur.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:36:59
Quoi que j'atteins presque la perfection.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:37:27
Avec le "d", c'est mieux.
lanc
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:38:50
bon sinon je passais juste pour dire que j'avais vu quelques épisodes d'american dad et que c'était assez génial !
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:39:26
Ah génial ça
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:40:20
J'aurais pu utiliser un autre mot ceci dit. Sinon pour Minecraft je pense que tant qu'il y a pas de topic jv (ou séries, ou autres), ben ce sera ici
lanc
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:40:48
ah oui je savais bien que quelqu'un regardait, mais j'avais oublié qui c'était.
bon plus que 20 min blazco hein ?
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:42:05
En effet!
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 23:42:10
Faut arrêter de se faire influencer par réso, vous allez mal finir.
Putain il me faut des torches ! pleins !
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:43:22
Je veux jouer.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:46:39
Quelqu'un est chez la banque postale ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 23:46:55
Moi aussi reso, et je trouve pas de charbon.
Par contre j'ai trouvé une montagne avec des cavernes naturelles gigantesques au milieu, et des sources d'eau.
lanc
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:47:19
Oui moi ! (je compte changer d'ailleurs)
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:51:32
Ah ouais pourquoi ? Bon de toutes façons tu ne veux pas acheter Minecraft, Ian ?
lanc
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:54:05
Euuuuh ... non !
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 23:56:47
Bon allez moi je vais me coucher, je suis crevé. Au fait Ian, t'avais pas revu Sacha depuis ?
lanc
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:59:16
Non même pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm