En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:45:41
Ok, je redémarre, on verra bien.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:46:09
kill En même temps c'est un mec tout seul qui a codé ça en Java, vu que le boulot monstrueux que ça représente, les possibilités que ça offre et son suivi permanent, 15€ c'est donnée
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:47:01
Oui fait ça DTL ça ira mieux normalement.
Enfin le mec est multi millionnaire maintenant
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:47:48
Vous pouvez parler d'autres choses ?
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:47:49
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 13 janvier 2011 à 20:45:18 Avertir un administrateur
Merci, bon ben je paye alors. Mais c'est un peu des enculés quand même (je le dis, qu'on soit tous d'accord).
ben 15 euros ça va quoi
Non mais je m'étais emmêlé les pinceaux. Je pensais qu'il fallait pré-commander le jeu pour pouvoir tester la mini-version (ça me semblait être l'idée de sales fils de rats, mais au final le rat c'est moi).
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:49:03
Pour les suivants qui demanderont, je peux pas faire plus clair http://s2.noelshack.com/uploads/images/6593469507108_mine.png
reso Ouais mais je trouve qu'il le mérite
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:51:08
Personne ne mérite d'être riche
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:51:18
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 13 janvier 2011 à 20:46:09 Avertir un administrateur
kill En même temps c'est un mec tout seul qui a codé ça en Java, vu que le boulot monstrueux que ça représente, les possibilités que ça offre et son suivi permanent, 15€ c'est donnée
Oui mais c'était écrit sur un site qu'il y avait 30.000 nouveaux adhérents par jour et qu'à 15€ par mec, tu te fais un petit paquet de pesos en pas très longtemps. Bon après c'est peut-être une intox mais cela ne m'étonnerait pas que le jeu fasse autant de possesseurs, après tout il se construit déjà une notoriété importante.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:52:55
Sinon pour le truc, on est d'accord qu'il fait 227ko ... C'est exactement ce que j'ai fait bordel !
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:54:36
Quoi que.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:55:03
Bon j'étais censé arrêter de fumer des pétards en semaine.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:55:17
Non mais quand je dis il a codé ça tout seul, au début, mais après il a créé une entreprise. Disons que le succès est mérité.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:55:36
Vous comprendrez donc par là que je ne l'ai pas fait.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:56:57
(ça va loris, t'es content, on parle un peu de drogue, tu veux parler des problèmes de ton lycée, la fille qui t'as fait un sourire, la prof qui t'as mis une bonne note ?).
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:00:37
Ca lag moins, mais ça lag toujours p(ar intermittence en fait, genre ça marche bien pendant 10 sec, puis lag d'un coup, faut attendre 10 sec avant que ça redevienne normal, etc...).
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 21:01:51
étrange, mais c'est peut-être la MAJ qui fait ça
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:03:34
En fait ça redevient impossible à jouer et l'ordi rame bien à nouveau.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:03:56
Dark T'as essayé Minecraft Classic pour vérifier?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 21:05:05
Le classique sur leur site marchait très bien hier. Par contre aujourd'hui il veut plus se lancer, mais ça laguait pas en tout cas.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:05:57
T'as testé différents navigateurs aussi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm