CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:36:13

En même temps c'est pas la taille du jeu le problème forcément :hap:

kill :d) Je n'ai jamais pensé que les GTA étaient pour les gamins, j'ai celui sur DS et c'est génial :hap:
J'avais aussi le 1 et le 2 sur PC, et j'ai joué un peu au 3.

J'ai joué à San Andreas en fait, mais que sur PS2.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:36:45

C'est que minecraft qui te fait lagger ? parce que là tu parles d'un film et d'un disque dur

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:37:04

Pomme à propos de ce mac et tu as ta config.

Franchement si tu as un jeu qui rame redémarre ton ordi.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:37:51

Et sinon, je viens de lire des remarques sur la dernière màj comme quoi ça ramerait chez certaines personnes (moi aussi il m'a semblé remarqué un léger lag), ça peut être la cause. (dans ce cas-là faut attendre que Notch intervienne)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:38:53

Ouais seul Minecraft fait laguer, quand je l'ouvre tout rame, quand je le ferme ça marche normalement. Par contre je n'ai plus que 15Go de disponible sur le DD, donc j'ai voulu faire du ménage (en théorie je peux me retrouver avec 250Go de disponible en transférant mes trucs), mais même ça ça marche pas. Je fais cliquer/glisser sur le fichier DD (externe), ça me met le symbole interdit.

Je ne sais pas si ça va permettre de faire tourner le jeu sans laguer ceci-dit, peut être pas. Mais bon...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:39:44

Y'a un DD qui va bientôt exploser :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:40:11

15giga d'espace disponible c'est bien assez, allez dis nous ta config et redémarre moi cet ordinateur

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:40:47

15 Go c'est largement suffisant en théorie. Faut pas oublier que c'est la version beta, rien ne te garantit son fonctionnement mais tu as une réduction, c'est le principe :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:40:55

Bon j'ai installé seven, mais comme je ne capte rien du tout :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:42:07

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2578201724043_capture_dacran_20110113__204029.png

C'est ça la config' ?

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:42:09

Allez antivirus télécharge toi que je puisse utilisé mon ordinateur et repasser sous mac

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:42:20

Non mais s'il vous plait, je dois l'acheter pour jouer à la béta une connerie comme ça ou bien j'ai juste un problème de login ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:42:53

zeu veu zoué :-((

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:43:21

Non mais s'il vous plait, je dois l'acheter pour jouer à la béta une connerie comme ça ou bien j'ai juste un problème de login ?
:d) faut payer

DTL c'est bien assez. Redémarre, je le fais tourner avec 2,2Ghz et 1,6 giga de ram

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:43:26

Tu dois l'acheter pour jouer à la beta, sinon sur la page d'accueil c'est en bas à droite "Minecraft Classic".

Dark :d) Aucun problème avec cette config.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:43:29

Bah la version beta tu dois l'acheter. La version classique est gratuite sinon, mais depuis aujourd'hui elle déconne chez moi sur le site, elle se lance plus.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:44:54

reso >> Merci, bon ben je paye alors. Mais c'est un peu des enculés quand même (je le dis, qu'on soit tous d'accord).

blazco >> Huh-huh. Parfait, parfait !

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:44:59

Non DTL redémarre juste ton ordi ça devrait suffire.

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 20:45:18

Merci, bon ben je paye alors. Mais c'est un peu des enculés quand même (je le dis, qu'on soit tous d'accord).
:d) ben 15 euros ça va quoi

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 20:45:30

Ah okay je veux la classique alors. :snif:
Je veux juste construire pour l'instant, juste tester le truc quoi. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment