Ouais seul Minecraft fait laguer, quand je l'ouvre tout rame, quand je le ferme ça marche normalement. Par contre je n'ai plus que 15Go de disponible sur le DD, donc j'ai voulu faire du ménage (en théorie je peux me retrouver avec 250Go de disponible en transférant mes trucs), mais même ça ça marche pas. Je fais cliquer/glisser sur le fichier DD (externe), ça me met le symbole interdit.
Je ne sais pas si ça va permettre de faire tourner le jeu sans laguer ceci-dit, peut être pas. Mais bon...