Non mais la BO de Rubber est excellente, j'ai même pas vu le film et je l'écoute déjà en boucle.
Pour celle de Daft Punk, ça va de Chopin, Todd Rungren, Jackson C.Frank, Sebastien Tellier ( pour une séquence pleine d'émotion
) et quelques autres.
J'lui ai pas mis 10/10 et je l'ai pas mis en 3ème place de mon top 50 pour rien. 