CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:20:37

:rire:

Les contes de fée c'est pour les jeunes, désolé :ok:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:20:38

Si ça peut te rassurer Bone, la première période de Malick (composé de La ballade sauvage et des Moissons du ciel) est à la fois typiquement malickienne, mais aussi différente de ses deux dernières oeuvres (La Ligne Rouge et Le Nouveau Monde). Du moins j'arrive à faire une différence. Mais bon s'il n'y a vraiment rien que tu aimes chez Malick, ça m'étonnerait que tu accroches.

La ballade sauvage c'est un peu Bonnie & Clyde à la sauce Malick, si jamais tu as vu B & C.

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2010 à 21:24:01

J'ai vu Bonnie & Clyde quand j'étais petite, je n'en ai plus trop souvenir :-(

"Sauce Malick" : ça me fait penser que je n'ai pas encore mangé :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:24:48

" quand j'étais petite "

Fake, il est sorti en 1967 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:25:11

Je suis lourd hein ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:25:58

Mais qu'est-ce que qui te déplait autant chez Malick ? C'est simplement que tu t'ennuies ou quelque chose te déplait vraiment ?

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:27:17

La ballade sauvage c'est vraiment bien. Les moissons du ciel :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:28:11

Arrivée de The Go et Ian dans 3, 2, 1...

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:28:56

Les moissons du ciel, que je vais revoir demain au cinéma. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:30:30

Non mais les moissons du ciel c'est le seul Malick à propos duquel je mettrai un bémol.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:31:57

Mais tu n'avais pas aimé quand même ? Ou c'est juste que tu n'as pas aussi fan que les 3 autres ?

Au départ j'avais mis 8.5 je me souviens. Plus je le vois, plus j'en décèle le génie.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:32:26

Ah si si j'aime, mais moins.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:34:23

Ok.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:34:31

Mais j'ai préféré tous les Malick en les revoyant, sauf que autant revoir les 3 autres je suis partant, autant celui là ça me dit moyen.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:35:30

Les moissons du ciel, c'est mon préféré. :hap:

En même temps la ligne rouge. :peur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:39:16

Mais personne n'est d'accord en fait concernant Malick. :o)) On en avait déjà un peu parlé avec le porc si je me souviens bien. Certains trouvent que La ballade sauvage est son meilleur (homer, Reo), d'autres citent Les moissons du ciel (Rock, Ian, The Go), d'autres La Ligne Rouge (Blazco, gangsta, et d'autres dont les pseudo m'échappent), et enfin certains considèrent que c'est Le Nouveau Monde qui atteint l'apogée du cinéma de Malick, son apothéose (Le porc, Franklin - je crois -, Positif, The Guardian). On trouve de tout. C'est assez intéressant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:41:09

En effet, d'ailleurs j'ai peur de revoir La ligne rouge :hap:

Je vais tenter le Blu Ray pour minimiser les chances de déception :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 décembre 2010 à 21:41:13

Et certains diront que le meilleur Scorsese c'est Taxi Driver et d'autres diront que c'est Casino et d'autres diront que c'est New-York New-York et d'autres diront que ...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:42:12

La ligne rouge :coeur: le film avec lequel je découvre des subtilités a chaque visions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment