Mais personne n'est d'accord en fait concernant Malick.
On en avait déjà un peu parlé avec le porc si je me souviens bien. Certains trouvent que La ballade sauvage est son meilleur (homer, Reo), d'autres citent Les moissons du ciel (Rock, Ian, The Go), d'autres La Ligne Rouge (Blazco, gangsta, et d'autres dont les pseudo m'échappent), et enfin certains considèrent que c'est Le Nouveau Monde qui atteint l'apogée du cinéma de Malick, son apothéose (Le porc, Franklin - je crois -, Positif, The Guardian). On trouve de tout. C'est assez intéressant.