En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:22:27
Hum tout le monde est pas forcément d'accord avec toi reso. Et on peut préférer le 1 par nostalgie c'est également possible.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:26:00
Franchement tu as vu quelqu'un dire qu'il préférait le 1 au 2 ?
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:27:15
Bon, j'installe Pirates!
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:28:14
Ouais j'en ai vu.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:30:49
Ben alors c'est que par nostalgie, car tout est mieux dans le second.
Bon je me refais une partie
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:30:51
Si ça intéresse quelqu'un de jouer en parallèle avec moi...
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:31:31
Attends quoi reso.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:39:49
à pirate ?
Je viens de faire le perso 10 en force 2 en perception 10 en endurance 1 en charisme 5 en intelligence 2 en agilité 10 en chance !
Tu penses jouer ce soir rock ? si oui je t'attend, sinon ben euh
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:41:14
10 en chance ?
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:43:01
Je téléch..J'achète la livraison est en cours.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:46:19
Elle arrive dans combien de temps ?
Oui 10 en chance, on a des rencontres spéciales avec 10 en chance et là j'ai 20% de taux de critiques (j'ai pris l'aptitude finesse) c'est à dire un coup sur 5 !
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:48:30
Je ferai pas du tout le même genre de perso.
Normalement bientôt.
JackNicholson
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:50:58
http://www.youtube.com/watch?v=5CImrIKNmBo
Aaaaah depuis le temps que je cherchais le titre de cette chanson !
Merci Shrek
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:51:55
J'ai lu tout le dossier en attendant. Il est pas mal. Mais comme tu l'as dit, ils auraient pu faire des GL sur Fallout 2.
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:55:48
Je l'installe.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:56:14
http://www.youtube.com/watch?v=WlAHZURxRjY
Wouh ouh !
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:59:21
Mets du Remy Bricka.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:00:31
Je viens de me faire son concert aux Eurockéennes de Belfort, faut pas abuser des bonnes choses
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:05:43
Scorsese a prévu un biopic sur lui.
Insipid a dark (ce qui ne veut rien dire).
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 23:05:58
ça va alors rock on commence presque en même temps ! je viens de finir l'intro, toujours aussi chiante ! Et c'est la première fois où j'ai manqué de me faire buter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm