En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:12:55
Ah, on se tape de grosses barres à Marseille?
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:13:24
Ca dépend le jeu vidéo Reo.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:13:57
Cézanne : 1839-1906. J'ai imprimé la date à force de passer devant sa statue
Aix, une des plus belles villes de France, ragez pas
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:14:40
Pitié joue pas à Fallout, on a déjà trois gus qui nous soûlent avec ça sur le forum...
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:15:10
Après Montcuq et Arpajon-les-champs
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:15:36
Tu l'as vu Arpajon ?
Mince ça marche pas
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:15:48
j'aurais bien aimé t'embêter mais j'ai pas fallout en stock.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:16:03
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:17:28
Tant pis
Je vais voir la fin du match !
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:17:36
Rock -> Sid Meier's Pirates! Je pense.
Parce que AoE II je commence à avoir fait le tour.
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:17:49
Euh tu peux l'avoir via le net, si tu vois ce que je veux dire.
Et t'imagine, on va pouvoir faire encore plus chier lepro.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:18:30
Et Rock qui adore alors qu'au début il ne voulait pas y jouer car trop vieux !
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:19:34
C'est surtout que je suis pas très pc !
Et je pensais que le tour par tour m'aurait fait chier et emmerdé... Mais pas du tout en fait.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:20:01
Bon que tu commences ou pas, je me refais une partie !
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:20:42
Ce qui me saoule un peu c'est que sur les jeux que j'ai les 3/4 sont des jeux de foot
"Euh tu peux l'avoir via le net, si tu vois ce que je veux dire. "
-> Je donne pas mon numéro de cb sur le net ( )
Nan mais la flemme.
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:20:46
Je cherche un lien là, j'en trouve que des mauvais.
Si je kiffe encore plus Fallout 2, Fallout va devenir ma série favorite.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:21:14
Non mais c'est impossible de préférer le 1 au 2.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:21:15
Ah fallout c'est du tour par tour? ça m'attire moins tout à coup.
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:21:28
Des jeux de foot ou des jeux de tirs (fps).
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:21:38
Mais quel tour par tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm