- bone_days Voir le profil de bone_days
- Posté le 19 décembre 2010 à 21:09:17 Avertir un administrateur
- Reo, j'ai vu deux Malick : La ligne rouge (que je n'ai pas aimé) et le Nouveau Monde (que j'ai détesté à un point que je n'ai même pas osé le noter sur CL
), alors là j'avoue que je ne suis pas vraiment emballée pour voir le film.
Mais je veux quand même laisser une dernière chance à Malick avant de le classer définitivement dans la catégorie des réalisateurs à fuir comme la peste
-> J'ai moi aussi très peu aimé (euphémisme) La Ligne Rouge et Le Nouveau monde, mais j'ai suradoré La Balade Sauvage, donc aie bon espoir
En fait pour moi la qualité des film de Malick diminue avec le temps.