CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2010 à 21:42:37

Perso je ne sais pas si je préfère la ligne rouge ou le nouveau monde.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:42:41

"Je ferrai" :malade:

Et après il me dit d'acheter un bescherelle. :rire:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:43:07

Oui enfin Scorsese on s'accorde généralement à citer Taxi Driver, Raging Bull, Les Affranchis et Casino. Sans pour autant remettre en cause les qualités des autres films hein (que je n'ai pas vus pour la plupart d'ailleurs), mais je pense qu'on peut facilement faire émerger quelques titres.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:43:37

La balade sauvage m'intéresse. :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:44:11
  • Ballade
DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:44:50

Je pense que tu aimeras Rock.

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2010 à 21:46:01

C'est peut-être celui avec l'histoire la plus intéressante aussi.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:47:24

Si je l'aime autant que les Moissons du Ciel, Malick sera bien partir pour être un réalisateur que j'adore. :oui:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:48:20

J'en profiterai pour revoir la Ligne Eouge que j'ai en dvd, ça fait vraiment un bail.

Reso :d) Je vais me procurer Fallout 2... Par les moyens que tu connais, je commence ma recherche. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:48:32

D'ailleurs je l'avais pris (La ballade sauvage) en blu-ray mais le film ne veut pas marcher.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:49:14

Bon allez je retourne à mes films. Pas de bêtises.

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2010 à 21:49:24

Rock :d) tu penses commencer ce soir ?
Si oui j'ai envie de recommencer une partie on pourrait commencer en même temps et faire l'aventure en parallèle.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:50:25

Je suis comparé à Positif :bave:

:hap:

Mais Le Nouveau Monde c'est le meilleur Malick, comment peut-on en douter ?

En attendant le prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:50:30
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 21:09:17 Avertir un administrateur
  3. Reo, j'ai vu deux Malick : La ligne rouge (que je n'ai pas aimé) et le Nouveau Monde (que j'ai détesté à un point que je n'ai même pas osé le noter sur CL :( ), alors là j'avoue que je ne suis pas vraiment emballée pour voir le film.

Mais je veux quand même laisser une dernière chance à Malick avant de le classer définitivement dans la catégorie des réalisateurs à fuir comme la peste :hap:

-> J'ai moi aussi très peu aimé (euphémisme) La Ligne Rouge et Le Nouveau monde, mais j'ai suradoré La Balade Sauvage, donc aie bon espoir :oui:

En fait pour moi la qualité des film de Malick diminue avec le temps.

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2010 à 21:51:26

Enfin moi c'est Tree of Life qui me fait peur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:51:26

Parce que t'aimes le minimalisme :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:51:51

Le film que t'attendais le plus il y a quelques mois te fait peur ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:52:25

J'ai aussi fini Fallout hier soir, mais ça a planté en pleine cinématique de fin, et j'ai vu qu'on pouvait finir de plein de façons différentes, je vais tester un peu ça avant de passer au 2.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:52:42

Reo > je pense que tu préfèreras ToL au Nouveau Monde. :o)) Enfin on verra bien.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:53:25

Reso :d) Peut être. Ca dépend comment se passe... La transaction ! Je te tiens au courant. :ok:

Si c'est pas ce soir, ce sera sûrement demain. Mais j'ai envie que Blaz commence aussi. Comme ça, on sera trois à jouer à Fallout 2. :bave:

Lepro :d) Bonsoir. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment