Reo, j'ai vu deux Malick : La ligne rouge (que je n'ai pas aimé) et le Nouveau Monde (que j'ai détesté à un point que je n'ai même pas osé le noter sur CL
), alors là j'avoue que je ne suis pas vraiment emballée pour voir le film.
Mais je veux quand même laisser une dernière chance à Malick avant de le classer définitivement dans la catégorie des réalisateurs à fuir comme la peste 