OMG lepro qui poste de la bonne musique... Je crois rêver !
Et en plus c'est même pas du Bricka.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:17:47
J'ai créé le topic sur Bricka, me fais pas bider
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:18:04
http://www.youtube.com/watch?v=OEMCrOSMezE
Le plus grand de tous.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:18:36
Ca relève de l'obsession
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:18:36
Quelle honte ! Tu oses me voler ma VEDETTE.
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:22:29
Enorme !
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:23:47
On me le dit souvent
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:24:12
Mange moins alors.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:26:05
Mais comme c'est nul Bricka
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 23:27:42
Tu en prend un autre alors Rock ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 décembre 2010 à 23:40:49
C'est la vie.. en couleurs !
Bon allez, bonne nuit.
( regardez Daft Punk's Electroma )
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:42:02
Bonne nuit !
Il est si bien que ça ?
J'espère que c'est mieux au niveau BO que Rubber. Ca peut pas être pire en même temps
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:47:05
BO composée par Bricka, foncez.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:47:17
http://www.youtube.com/watch?v=OJQyTnD74gk
Bon j'ai trouvé mon auto-cadeau de Noël
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:47:52
N'empêche, ça se trouve Bricka est un forumeur ciné
C'est Blazco je dirais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm