CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 22:00:38

Nan mais t'inquiète bone tu vas aimer la balade sauvage. :hap: (j'espère. :hap: y'a intérêt. :-(( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:01:22

D'ailleurs je vais l'offrir à une amie pour Noël, mais uniquement pour qu'elle me le prête, j'ai envie de le revoir :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:02:01
  • S'est

Effectivement. J'ai chargé ma parti et j'ai vu que je pouvais aussi faire sauter la Cathédrale en montant au 4ème étage. Et là la conversation avec les mutants qui gardent la bombe est énorme. :rire:

-Tu as prévu quelque chose si un gars s'introduisait dans la Cathédrale avec des vêtements des disciples ?

Je me rappelle plus la réponse du garde, mais il te décrivait comme faire sauter la bombe et, j'étais bien sûr l'intru en question. Brave supers mutants !

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 22:02:31

leprod -> Tu sais je suis un mec hein. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:03:09

Mea Culpa j'avais pas vu lepro. :-(

Blaz :d) Bah non, moi ça n'a pas planté. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:03:35

:rire:

Toi j'ai prévu l'intégrale de Rohmer, tu seras moins sur le forum comme ça :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:04:37

Reslution posté le 19 décembre 2010 à 21:53:39
Le film que t'attendais le plus il y a quelques mois te fait peur ?
Ben maintenant on a les images. Non mais il ne m'intéresse même plus en fait.

C'est le principe d'un film, être constitué d'images :hap:
Parfois il y a des sons aussi, ce qui constitue tout le film :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:04:51

Regarde d'abord l'intégrale d'Herzog. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:05:36

Pas envie de déprimer :ok:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:06:21

En plus la cathédrale ça plante aussi, pas moyen d'accéder au dernier étage! Y'a pas de clé à utiliser pour passer l'escalier si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 22:06:34

Bof Rohmer n'est pas la meilleure solution, j'en ai déjà vu les 3/4. :hap:

En plus j'en ai une dizaine en dvd, donc je m'en fous de ton intégrale. :ok: :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:06:49

Ah moi qui croyait que le film était la panacée contre l'insomnie. Ca a très bien marché avec 2001 pourtant. :doute:

:ha:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:07:44

Pourtant t'aurais pu la revendre et t'acheter du goût avec l'argent :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:08:07

Marseeeeeeeeeeeeeeeeille :fete:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:08:08

Blaz :d) Si, c'est Morpheus (il est au dernier étage) qu'il les a sur lui. Il faut le buter pour les prendre. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:08:55

Fitzcarraldo n'est pas déprimant. :non:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 22:09:37

" Marseeeeeeeeeeeeeeeeille :fete: "

Bah, ils égalisent juste, ce qui sous-entend qu'ils étaient menés avant, pas de quoi s'enflammer. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:10:35

Ah mais nan, je criais juste ma passion pour la ville...ville bien pourrie d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 22:12:22

bon, est-ce que je regarde Cria Cuervos ou est-ce que je joue à un jeu vidéo, chose que je n'ai pas faite depuis 53.491 UTI (Unité de Temps Indéterminée) ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:12:52

Aix-en-provence :bave:

Rien que pour Cézanne. :coeur:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment