En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:53:39
Le film que t'attendais le plus il y a quelques mois te fait peur ? Ben maintenant on a les images. Non mais il ne m'intéresse même plus en fait.
J'ai aussi fini Fallout hier soir, mais ça a planté en pleine cinématique de fin, et j'ai vu qu'on pouvait finir de plein de façons différentes, je vais tester un peu ça avant de passer au 2. j'ai eu le même problème.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:54:07
Oui ça serait cool qu'on commence tous les 3 en même temps
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:54:33
Moi ça n'a pas planté. J'ai eu des problèmes avec mes sauvegardes (hein blaz ! ), mais la cinématique de fin n'a pas plantée.
WTF ?
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:55:01
Rock, enchanté.
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2010 à 21:55:05
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 19 décembre 2010 à 21:25:58 Avertir un administrateur
Mais qu'est-ce que qui te déplait autant chez Malick ? C'est simplement que tu t'ennuies ou quelque chose te déplait vraiment ?
De l'ennui surtout, oui, et je trouve que ses histoires "dégoulinent" (ça c'est parce que j'ai trop la dalle ) de sentimentalisme. Pour moi c'est trop culcul la praline (des pralinés ) et j'ai horreur de ça
Bon, faut vraiment que je mange, là. Je manque de sucre et j'arrive plus à réfléchir. Mais j'ai un mille-feuille pour mon dessert.
Je vais essayer de prendre des notes en regardant le film, je pourrai peut-être mieux expliquer ce que je n'aime pas chez Malick
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:55:28
T'as peut-être pas fait la même fin aussi. Moi c'était en faisant sauter la base militaire, mais j'ai lu qu'il y avait un autre boss à la Cathédrale du coup je vais y jeter un oeil.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 21:55:52
Dark -> Ouais, étrangement j'ai aimé la bande annonce, et puis malick à l'air de revenir à un certain environnement urbain que j'avais bien aimé au début de la balade sauvage.
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:56:22
C'est fort quand même, de trouver que Malick verse dans le sentimentalisme.
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:56:24
J'ai d'abord tué le maître puis détruit la cathédrale mais tu peux faire aussi l'inverse.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:56:57
T'as peut-être pas fait la même fin aussi. Moi c'était en faisant sauter la base militaire, mais j'ai lu qu'il y avait un autre boss à la Cathédrale du coup je vais y jeter un oeil. perso j'ai détruit la base et seulement ensuite en maître
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:57:07
Un autre boss que le Maître ?
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:57:42
Non le maître est le seul boss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:58:01
...
Hum bon allez, je retourne voir le match, ça craint ici
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:58:15
Je me suis servi du holo-disque du Scribe Vree qui disait que les mutants étaient stériles, le maître ne l'a pas supporté et c'est fait sauter avec.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:58:21
Depuis que tu es arrivé en effet
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:58:43
ça c'est car tu avais beaucoup en intelligence !
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:59:11
Tu m'as pas répondu lepro.
Et MGS 3 ?
Tu es bloqué parce que tu meurs tué par des grenouilles ?
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:00:05
Bon je reviens tout à l'heure (dans 10 min ), tiens moi au courant si tu le commence ce soir ou pas.
Ben quand j'ai fait sauter la base ça a lancé une cinématique qui a planté, ça aurait pas du ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm