CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:53:39

Le film que t'attendais le plus il y a quelques mois te fait peur ? :hap:
:d) Ben maintenant on a les images. Non mais il ne m'intéresse même plus en fait.

J'ai aussi fini Fallout hier soir, mais ça a planté en pleine cinématique de fin, et j'ai vu qu'on pouvait finir de plein de façons différentes, je vais tester un peu ça avant de passer au 2.
:d) j'ai eu le même problème.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:54:07

Oui ça serait cool qu'on commence tous les 3 en même temps :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:54:33

Moi ça n'a pas planté. J'ai eu des problèmes avec mes sauvegardes (hein blaz ! :noel: ), mais la cinématique de fin n'a pas plantée.

WTF ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:55:01

Rock, enchanté.

:hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2010 à 21:55:05
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 21:25:58 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'est-ce que qui te déplait autant chez Malick ? C'est simplement que tu t'ennuies ou quelque chose te déplait vraiment ?

De l'ennui surtout, oui, et je trouve que ses histoires "dégoulinent" (ça c'est parce que j'ai trop la dalle :hap: ) de sentimentalisme. Pour moi c'est trop culcul la praline (des pralinés :bave: :hap: ) et j'ai horreur de ça :-(

Bon, faut vraiment que je mange, là. Je manque de sucre et j'arrive plus à réfléchir. Mais j'ai un mille-feuille :bave: pour mon dessert.

Je vais essayer de prendre des notes en regardant le film, je pourrai peut-être mieux expliquer ce que je n'aime pas chez Malick :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:55:28

T'as peut-être pas fait la même fin aussi. Moi c'était en faisant sauter la base militaire, mais j'ai lu qu'il y avait un autre boss à la Cathédrale du coup je vais y jeter un oeil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:55:52

Dark -> Ouais, étrangement j'ai aimé la bande annonce, et puis malick à l'air de revenir à un certain environnement urbain que j'avais bien aimé au début de la balade sauvage.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 21:56:22

C'est fort quand même, de trouver que Malick verse dans le sentimentalisme. :o))

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:56:24

J'ai d'abord tué le maître puis détruit la cathédrale mais tu peux faire aussi l'inverse. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:56:57

T'as peut-être pas fait la même fin aussi. Moi c'était en faisant sauter la base militaire, mais j'ai lu qu'il y avait un autre boss à la Cathédrale du coup je vais y jeter un oeil.
:d) perso j'ai détruit la base et seulement ensuite en maître :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:57:07

Un autre boss que le Maître ? :(

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:57:42

Non le maître est le seul boss

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:58:01

...

Hum bon allez, je retourne voir le match, ça craint ici :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:58:15

Je me suis servi du holo-disque du Scribe Vree qui disait que les mutants étaient stériles, le maître ne l'a pas supporté et c'est fait sauter avec.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:58:21

Depuis que tu es arrivé en effet :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 21:58:43

ça c'est car tu avais beaucoup en intelligence !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:59:11

Tu m'as pas répondu lepro. :-(

Et MGS 3 ? :-(

Tu es bloqué parce que tu meurs tué par des grenouilles ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 22:00:05

Bon je reviens tout à l'heure (dans 10 min :hap: ), tiens moi au courant si tu le commence ce soir ou pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:00:32
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:00:33

Ben quand j'ai fait sauter la base ça a lancé une cinématique qui a planté, ça aurait pas du ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment