- WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
- Posté le 20 novembre 2010 à 00:37:01 Avertir un administrateur
- Andalouse
Posté le 20 novembre 2010 à 00:34:20 Reokal Oui, parlons Pink Floyd.
Il a parlé de musique hein...
-> C'est vrai qu'à ce niveau c'est plus de la musique, c'est l'extase à l'état pur 