CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:28:19

Justement Reo je regarde rien, et je veux commencer à suivre The Walking Dead parce qu'une série dans une univers post apocalypse zombiesque :bave:

reso t'inquiètes pas y'a que 3 épisodes jusque là :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:28:26

OMG reso qui m'a compris. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:28:37

Oui, je parle de The Shield. C'est répétitif, j'ai arrêté au milieu de la saison 4. :hap:

Eh oui c'est vrai, j'ai oublié Pusher. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 00:29:14

Parlons (bonne) musique plutôt. :hap:

Ou sinon, leprod raconte-nous ce que t'as fait aujourd'hui. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:30:05

Séries > Cinéma > Musique > Théâtre > Littérature > Eric Zemmour > Peinture > Architecture > Le plus grand cabaret du monde > Sculpture > Natation synchronisée > Jeux vidéo

Ragez pas :ok:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:30:14

Reo :d) Tom Verlaine était mon ami sur Facebook. :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 00:30:48

blazco -> Ah tu regardes rien, tu peux commencer Twin Peaks alors. :hap: (ça se passe dans un univers lynchéen génial :bave: :o)) et c'est la meilleure œuvre de Lynch, soit dit en passant)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:31:44

Aujourd'hui le maître il nous a demandé de faire des objets avec de l'argile. Après le maître il a pris les objets et il nous les a mis dans les fesses :)

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 00:31:58

Ce qui me choque leprodiss c'est ton dédain pour la sculpture et l'architecture :hum:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:32:05

Cinéma = Série = Musique > Jeux vidéos > Théâtre > Luc Besson > Littérature.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:32:34

Lepro :d)

Littérature > Cinéma = Musique > Peinture > Architecture > Théâtre > Scupture > Nagui > Qui veut épouser mon fils > Séries

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 00:32:35

Séries > Cinéma > Musique
Théâtre > Littérature
Eric Zemmour > Peinture
Le plus grand cabaret du monde > Sculpture
Le plus grand cabaret du monde > Natation synchronisée

gné? :hap: sinon le reste ça va. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:33:13

Rock :rire:

Reso :d) Où tu vois du dédain pour l'architecture et la sculpture ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:33:39

Non mais Reo je commence The Walking Dead pas Twin Peaks :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 00:34:02

Luc Besson > Littérature.
:d) lire ça me donne des envies de meurtre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:34:08

Ca vaut bien la peine de demander notre avis et de suivre aucun de nos conseils :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:34:20

Reokal :d) Oui, parlons Pink Floyd. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 00:34:30
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 00:31:44 Avertir un administrateur
  3. Aujourd'hui le maître il nous a demandé de faire des objets avec de l'argile. Après le maître il a pris les objets et il nous les a mis dans les fesses :)

:hap:

Faux, l'argile n'aurait pas eu le temps de sécher et ça se serait écraser lamentablement sur votre popotin. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 00:34:46

Où tu vois du dédain pour l'architecture et la sculpture ?
:d) les mettre derrière Zemmour :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:34:53

C'est suspect que t'en saches autant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment