Quelqu'un pour parler cinéma ? Séries ? Je suis ouvert à tout type de relation.
Je pense quitter le site le 3 décembre sinon, je vous tiens au courant. Pour la raison : ma situation post-24H qui débute le vendredi 3 décembre à 22H15, et les envies suicidaires qui l'accompagneront. P*tain je viens de mater les 8x19 et 8x20, mais c'est quoi ce chef d'oeuvre ? Chose impensable il y quelques semaines, les Simpson risquent d'être détrônés 