CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:12:07

Zoidberg :d) je dis ça pour toi, mais c'est LE jeu pour lequel il faut pas jouer au 2 avant le 1.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:12:12

Quelqu'un pour parler cinéma ? Séries ? Je suis ouvert à tout type de relation.

:hap:

Je pense quitter le site le 3 décembre sinon, je vous tiens au courant. Pour la raison : ma situation post-24H qui débute le vendredi 3 décembre à 22H15, et les envies suicidaires qui l'accompagneront. P*tain je viens de mater les 8x19 et 8x20, mais c'est quoi ce chef d'oeuvre ? Chose impensable il y quelques semaines, les Simpson risquent d'être détrônés :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:13:28

Reso :d) Non mais je voulais dire par là, que c'est peut être là que RDR tient sa liberté. Son univers est super varié et extrêment vaste ; on passe de montagnes enneignées, au désert mexicain, à des pampas, à des lieux complètement civilisés, ou d'autres abandonnées...

Et ça c'est par rien. :snif:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:13:59
  • Pas

Lepro :d) C'est quoi que tu voulais me montrer sur msn hier ? J'ai eu un problème de connexion. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:14:41

Je voix très bien ce que tu veux dire, mais justement je trouve le contraste entre ce que tu décris et la quête principale un peu fort :hap: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:15:11

J'étais pas sur msn hier, c'est quoi ce trip ? :hap:

Mais j'aimerais te montrer une photo de mon sexe, prépare l'agrandisseur :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:15:55

Je veux dire pendant longtemps mon jeu préféré c'était Killer7 un jeu sur rail sans liberté aucune… j'adore… parce que ce côté bridé se liait à l'univers, dans RDR je trouve que ça ne colle pas bien. Dommage parce que j'imagine un jeu qui offrirait des vrais interactions avec les PNJ sur la carte de RDR et ça serait magnifique.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:18:00

Reso :d) Tu veux jouer à un GTA IV ou t'as pas le temps ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:19:00

ça ne m'intéresse pas trop, j'avais pris RDR car le côté western me plaisait. L.A. Noire m'intéresse déjà plus.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:19:01

Reso :d) C'est la marque de Rockstar ça. Des missions hypers linéaires même si variées (je pense aux missions du Ranch, même si ça se répète vers la fin). Parce que oui, c'est pas comme dans Fallout où tu as beaucoup d'embranchements différents, dans les jeux de Rockstar, tu dois aller d'un point A à un point B. Mais si tu arrives à faire abstraction de ces "faiblesses narratives et de gameplay", le jeu est très bon. Tu n'es qu'un élitiste reso. :ok:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:20:16

Lepro :d) Avant-hier alors ? Je me rappelle plus. j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:21:08

Ah mais j'aime beaucoup RDR, mais oui j'ai trouvé ça un peu plat, ça manque d'interactivité. Mais c'est un bon jeu, juste qu'il aurait pu être encore meilleur.

:spoiler:

Je veux dire à la fin on crève forcément qu'on soit bon ou mauvais, du coup :hum:

:spoiler:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:22:27

Putain vos spoils...

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:22:41

:spoiler:

Dans Fallout 3 c'est pareil. Et c'est le cas aussi pour New Vegas, il me semble... :-( :hap:

:spoiler:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:26:03

Reso

:spoiler:

C'est pas un défaut en soit. Il faut pas oublier que ça ressemble beaucoup à un Western spaghetti avec l'anti-héros et tous les personnages aussi loufoques les uns des autres que cela comporte. La fin est quand même prévisible. La mort du héros est visible à 1000 km (du moins je trouve) que ça ne m'a pas vraiment gêné. Mais je comprends ce que tu veux dire quand même. :hap:

:spoiler:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:26:16

Ah... Quelqu'un m'a déjà spoilé la fin avant. :hap:

Reso :d) Pour le bon/Méchant, si t'as pas d'honneur les gens ne te demandent pas l'aide. :hap:

Même si c'est un peu mal développé, pas comme Fable (?) ou c'était très bien fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:27:00

Jack, j'ai fini The Wire :bave:

Fake :hap:

Mais j'ai vu que la S5 était enfin dispo. Sinon j'ai aussi repris SFU S4. C'est étrange parce que la série a beau être dans mon Top 10, je suis pas pressé de la finir, j'ai pas toujours envie de mater les épisodes. Mais à chaque fois que j'en mate ça me bouleverse pas mal :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:28:41

J'y ai pas cru un seul instant, tu aurais déjà dit une quinzaine de fois "c'est génial :bave: " si ça avait été le cas. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:29:22

Anda :d) Non mais il a raison là-dessus, c'est assez gadget ce système. Ta popularité quelle soit négative ou positive n'influence en rien sur l'histoire.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:29:55

Résistons aux séries mes frères ! :peur:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment