Ah mais la fin ne me gène pas, mais je la trouve un peu grosse quand même.
Enfin je sais pas, il manque une dose de liberté qu'on était en droit d'espérer je pense.
C'est pas la fin unique que je reproche, mais plus le fait que 
Si jamais tu est un gentil petit garçon qui ne fait du mal à personne je vois mal le mec venir et te buter dans ta ferme alors que tu es un véritable petit ange.
