En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:42:52
The Go tu m'excuseras mais je préfère voir par moi même, si ça ne me plaît pas je passerai volontiers à Twin Peaks. Ou Le prisonnier qu'on m'a prêté, ou Deadwood que j'ai
leprod je ne demandais pas de conseil hein
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:42:58
"c'est l'extase à l'état pur"
Jamais vu une description aussi parfaite.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:43:09
Kom je sui trop rapide
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:43:32
la vré vitess
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 00:43:43
what's that she said
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:43:47
lepro
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 00:43:58
oups
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:44:03
blazcowicz Posté le 20 novembre 2010 à 00:07:33 Aucun risque tout court même.
Bon je commence une série
24? The Shield? Mad Men? The Walking Dead ?
Ah tu faisais un monologue alors, ok
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:44:04
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 20 novembre 2010 à 00:42:26
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 novembre 2010 à 00:42:38
ça fait 6 mois que le quizz est fini leprod
The_Go-Between
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:44:08
Le prisonnier c'est surement très mauvais. Deadwood ça a été une très grosse déception, série à potentiel mais qui tourne en rond et finalement ne dit rien. Twin Peaks c'est peut être le moins mauvais
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:44:18
Reso.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:44:43
Kom je sui len
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:44:49
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 20 novembre 2010 à 00:43:43 Avertir un administrateur
what's that she said
traille eugaine
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:45:20
reso
"Le prisonnier c'est surement très mauvais."
-> Détrompe-toi.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:45:38
Reso qui tente
Mais regarde 24 b*rdel de m*rde
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 00:45:55
J'ai toujours un problème entre what et that
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:46:00
Tout le monde commence The Wire ici, vivement le tour des Soprano.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:46:12
Vendredi soir, c'est la fête au village.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:46:36
Et The Shield c'est absolument pas répétitif. Tu dois être la première personne à pas aimer la série, bien de faire le rebelle ?
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:47:04
J'ai pas encore commencé The Shield mais je déteste par principe.: ok:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm