Rock > CTR je l'avais, il était très bien effectivement. U3 influencé par Ico, ça risque d'envoyer.
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 00:08:37
Commence Hannah Montana (je plaisante pas)
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:08:42
Mouais. Et vu que je suis en Belgique, j'aurai un frais de transport de 10€ ?
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:09:14
Blazco ça me fait plaisir
Garde 24 pour la fin, autant finir en apothéose. Quoique, si tu meurs avant ça craint quoi. Bon je connais pas Walking Dead, je te conseille The Shield ou Mad Men. Bon regarde 24
La meilleure série au monde p*tain !
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 00:09:28
Ben alors prend le autrement et fait pas chier
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:10:03
Moi aussi j'avais Crash Team
Polar
Antifruits
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:10:40
A accompli son devoir de citoyen avec ferveur*
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:12:13
Bon avec Blazco il faut du badass, t'en trouveras pas avec Mad Men
Mais entre Vic Mackey et Jack Bauer, t'as le choix
DarkToonLink
Niveau 17
20 novembre 2010 à 00:12:17
Mais CTR ça valait pas MK64 quand même. Même si je l'aimais bien.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:12:23
Reso J'aime quand tu me parles comme ça.
Lepro Penta ou Papu Pau < all
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:12:54
Papu Papu
Dark Peut être, mais avoue que c'est un sérieux adversaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm