En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:47:10
"The owls are not what they seem" c'est ça?
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:47:15
Andalouse Voir le profil de Andalouse
Posté le 20 novembre 2010 à 00:46:00 Avertir un administrateur
Tout le monde commence The Wire ici, vivement le tour des Soprano.
Je devais commencer la série en juin et non seulement je n'ai toujours pas vu un seul épisode mais en plus j'ai commencé d'autres trucs.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:47:50
Je parlais de The Sopranos.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:49:31
Die Hard 3 dure 2 heures ça veut dire que je peux pas le commencer maintenant
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:49:32
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 20 novembre 2010 à 00:47:04 Avertir un administrateur
J'ai pas encore commencé The Shield mais je déteste par principe.: ok:
On a pas toujours la bonne idéologie.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:50:12
Je ne comprends même pas comment on peut hésiter à lancer Die Hard 3
Profite, après tu as le 4 et là tu regretteras.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:51:12
Déjà vu le 4
et au ciné avec ça
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:51:32
A cette heure-ci il préfère du hard à die hard
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:51:42
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 novembre 2010 à 00:46:36 Avertir un administrateur
Et The Shield c'est absolument pas répétitif. Tu dois être la première personne à pas aimer la série, bien de faire le rebelle ?
Ah bon ? Je suis sûr pas le seul.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:51:42
Raison de plus pour remonter la saga dans ton estime.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:51:50
Stéphane dit :
il doit être en train de parler à sa copine peut-être ( )
Alexis dit : The thing ?
Stéphane dit :
je C/C
Alexis dit :
Quel délateur celui-là.
Puisque que lepro a pas les couilles, je le fais moi-même. Je me dénonce.
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:52:00
Je suis pas le seul*
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:52:06
leprod, tu as oublie le smiley " " que j'avais mis donc forcément c'est pas pareil
Et même ajouté un point d'interrogation, espèce de manipulateur.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:52:29
"On a pas toujours la bonne idéologie. "
-> Demande à Mussolini.
leprod -> C'est fin.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:52:57
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 novembre 2010 à 00:51:32 Avertir un administrateur
A cette heure-ci il préfère du hard à die hard
C'est moins long et tout aussi jouissif.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:53:19
Mais de qui on parle ? Hé hé.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:53:47
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 20 novembre 2010 à 00:52:29 Avertir un administrateur
"On a pas toujours la bonne idéologie. "
-> Demande à Mussolini.
Je sais pas ce qu'on lui reproche, moi je l'aime bien ce type.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:54:26
Rock
Ah ouais Blazco, je pensais pas que ton " " était destiné à Walking Dead désolé ( et loin de moi l'idée de manipuler, je m'appelle pas Reso )
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:54:47
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 novembre 2010 à 00:51:32 Avertir un administrateur
A cette heure-ci il préfère du hard à die hard
Même chose pour moi, je regarde pusher de Refn ou pusher des bites.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:54:49
Franchement s'il y avait pas eu Hitler, on aurait jamais eu de si bons films de guerre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm