En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:14:10
Papu Pau
P*tain comme j'ai ri
Papu Pau
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:15:02
Mad Men ça m'intéresse beaucoup pourtant.
The Walking Dead c'est une série avec des zombies de Frank Darabont et adaptée d'un comic, apparemment c'est sans concession et c'est bien foutu
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:15:47
Et qu'est-ce qui t'empêche de toutes les regarder ?
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 00:15:52
Darabont
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:16:08
Je te fais plus rire invonlontairement que volontairement... C'est peut être ça le génie.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:17:12
Twin Peaks blazco, Twin Peaks
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:20:24
Reo tu es hypnotiseur ? Tu utilises la même technique.
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:20:46
The Mist c'était bien
Twin Peaks je l'ai en stock oui.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:21:38
Donc, qu'est-ce qui t'empêche de tout mater ?
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:23:11
Je donne priorité aux films et je n'aime pas regarder deux séries en même temps.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:24:09
Trop dur à suivre
Bon quand t'en materas plus, tu comprendras leur supériorité, je me fais pas de soucis
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:24:28
Blazco T'as que ça à regarder ? Si oui commence Mad Men.
Vic le badass sans cervelle.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:24:35
Non blaz, ne tombe pas dans le tourment des séries, reste dans la lumière.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:25:18
Vic le badass sans cervelle ? T'as bien regardé la série ou pas ?
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:25:31
Il faut que commence la 2éme saison de Mad Men moi.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:25:38
Tu regardes quoi comme série blazco en ce moment? (j'imagine que tu l'as déjà dit mais bon je peux pas tout lire ce qui se dit sur ce topic non plus. )
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:26:01
je*
Oui, dommage que ça tourne en rond.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:26:48
Tu parles de The Shield là ? Ca tourne en rond ? Mais tu devais pas aller voir Pusher toi ?
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 00:26:55
Joue à Fallout blazco au lieu de mater une série !
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:28:01
Reso, Dark et Blaz Parlons Jeux vidéos ça revient, la gangrène séries revient.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm