En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:40:06
Reso Peut être parce que cet adorable petit ange n'en est pas un ? Il a tué beaucoup d'innocents, d'ailleurs il traque ses anciens "compagnons" pour se racheter...
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 23:40:53
Justement il s'est racheté
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:42:39
Tu m'énerves reso !!!!!!!!!
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:43:10
Tu es donc comme les roux ? Tu n'as pas d'âme ?
JackNicholson
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:43:39
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 17 novembre 2010 à 21:12:50 Avertir un administrateur
Ne vas pas aux toilettes pour te laver les mains, comme la dernière fois.
Tu m'avais fait rire petit con.
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 23:44:05
Tu es donc comme les roux ? Tu n'as pas d'âme ? je suis un roux teint
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 23:45:03
Non mais la fin est très bien comme ça, mais juste ça me paraît un peu démesuré… Et j'aurai aimé avoir plus d'interactions pour plus s'approprier le personnage.
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:49:12
Jack Merci.
Reso Je vais acheter New Vegas...
Andalouse
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:49:22
Lepro Je sens la même chose que toi pour Les Parrains dans mon top 1 et 2.
Andalouse
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:50:02
Et Conviction ? personne ne l'a testé ?
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:50:11
Je parle de choses importantes moi
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 23:50:32
et c'est sûrement les deux seules oeuvres de fiction que je défendrais corps et âme Amélie Poulain est un film Pétiniste ! Un jour sans fin est répétitif !
Je vais acheter New Vegas... j'espère que ça te donnera envie de tâter les premiers.
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:51:23
J'ai compris reso. Mais je voulais juste te dire que RDR est très similaire aux autres jeux de Rockstar (et donc les GTA) et que c'était déjà pas présent dans les autres jeux (des interactions très limitées et voire inexistance au niveau du scénario). Donc, on peut dire, que c'est un point à améliorer pour leur prochain jeu.
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:52:20
Reso Il y a moyen de les télécharger ?
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:52:23
M'en fous
Pseudo supprimé19 novembre 2010 à 23:53:45
"Tu es donc comme les roux ? Tu n'as pas d'âme ? "
Disons qu'elle est en forme de bulles.
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 23:53:55
Donc, on peut dire, que c'est un point à améliorer pour leur prochain jeu. voilà
Oui ça se prend très bien sur le net sur PC ou MAC.
Andalouse
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:54:14
Lepro Ha Ha (Nelson)
Allez je vais voir Pusher.
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:54:42
Le mec qui chante Yeah, Yeah ! ?
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:56:46
Je vois. Fallout 1 ou 2 sont introuvables dans le marché ? Parce que je suis quelqu'un d'honnête moi.
Owned.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm