CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:34:07
JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:34:33

Preuve ?
Non mais c'est bon, t'as aucune originalité. :ok: :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:35:02
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 26 mai 2010 à 21:46:54 Avertir un administrateur
  3. Je suporte les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Italie (C'est eux les plus près des brésiliens avec 4 coupes du monde ! :hap: ), l'Angleterre et Fra.. Non c'est tout

:ok: :hap:

Comme quoi je suis comme Anda. :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:35:46

Voilà ta preuve footix.

Chaud je vais supporter le Mexique pour avoir de l'originalité ? :rire:

Non merci... :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:35:51

L'Italie :rire:

Collector. :ok:
T'es ridiculisé à vie, tu prônes le non-jeu et la défense.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:36:54

Mexique : plus belle équipe après l'Allemagne, niveau jeu. :ok:

Je ne supporte pas l'Allemagne, mais ce serait logique qu'elle gagne.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:39:10

Non mais tu le fais exprès ?

On voit l'ironie dans mon post, surtout quand je dis que je la supporte car c'est l'équipe la plus près du Brésil... :sarcastic:

Bof le Mexique face à l'Afrique du sud, c'était vraiment nul. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:40:47

:rire:

Tu me déçois. :-( :hap:

C'est l'Afrique du sud qu'est bidon. :hap:
Et c'était le premier match, tu peux pas juger. :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:42:28

Je m'en fous que je te déçois. :ok: :hap:

Bien d'essayer de dire que je suis fan de l'Italie ? :rire: :hap:

C'est comme Dark qui dit que les hollandais sont des mauvais joueurs car ces petits brésiliens ont perdu... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:43:43

Niveau jeu :d)

Allemagne > Espagne > Pays-Bas

Je parle du jeu uniquement. :hap:

Alors ton Mexique...

Même si le Mexique méritait mieux contre l'Argentine. :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:44:27

Trop rebelle ! :hap:

Nan mais Dark rage comme un fou, les brésiliens sont mauvais et n'ont aucune capacité à rester concentrés, ils sont bien trop prétentieux. :ok:
(tu penses qu'il va venir rager ? :hap: )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:45:47

Pour une fois je te plussoie. :snif:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:45:58

On atteint le summum :rire:

Espagne :rire:

A part faire tourner la balle, ils savent faire quoi ? :rire:
Sans Villa qui est un génie, elle aurait déjà été éliminée. :ok: :hap:

Le Mexique méritait mieux de partout...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:47:05

Chaud le ragix, l'Espagne joue très bien. :ok:

La possession, c'est déjà pas mal. Bien tes équipes sud-américaines ou d'Amérique du nord qui essayent que de marquer en contres ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:47:14

Rock :coeur:

Lynchons ensemble Jack le Tuco. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:48:28

Face à l'Uruguay des couillons de mexicaons l'ont mérités. :bave:

Suàrez et Forlan > Mexique. :ok:

:hap:

Putain Anda, je vais regarder tous les Scorsese pour la peine. :snif2:

:coeur: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:48:42
  • Mexicains
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:49:10

Si l'Allemagne en met 4 à l'Espagne ce soir ça serait epic quand même :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:49:13

Pff, la possession c'est rien du tout, posséder n'est pas gagné.
Fallait voir mon équipe fétiche de 2004 : la République Tchèque, avec le meilleur joueur du monde : Nedved :coeur:
35% de possession à chaque match, et elle avait éliminé des gros.

Au moins les équipes américaines sont joueuses.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:50:15

Regarde-le, il connaissait aucun des joueurs de l'Uruguay avant le mondial et maintenant il se paluche sur eux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment