Pff, la possession c'est rien du tout, posséder n'est pas gagné.
Fallait voir mon équipe fétiche de 2004 : la République Tchèque, avec le meilleur joueur du monde : Nedved 
35% de possession à chaque match, et elle avait éliminé des gros.
Au moins les équipes américaines sont joueuses.