CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 01:51:16

:rire:

Culte ce moment. :bave:

http://www.interviewmagazine.com/files/2008/11/21/img-martin-scorsese_14532014334.jpg

La classe mondiale. :-( Shutter Island meilleur film pour le moment. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:51:30

" Could you double check the envelop ? " :rire:

Iñarritu le méritait sinon, nouveau vol aux Oscars :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 01:54:04

Non mais non. :hap: Mais en fait Scorsese le méritait depuis longtemps déjà. :snif:

Et son petit accent. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:56:20

Si si, même Greengrass le mérite plus là :hap:

Et c'est pas parce que Scorsese l'a pas eu avant qu'il faut à tout prix lui donner, on " juge " un film, pas une carrière :hap:

Et Shutter Island meilleur film pour l'instant, je suis d'accord. En espérant qu'Inception le détrône, et que Leo soit nommé aussi :bave:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:58:00

Oh mince j'avais pas vu l'heure, je vais donc me coucher, gute nacht und bis bald freunden :hap:
Puis de toutes façons, comme demain je m'attaque a nouveau a Apocalypse Now, vaut mieux que je sois en bonne condition physique. A moins que je fasse nuit blanche comme ça j'aurais enfin une bonne excuse pour m'endormir devant :hap:
Non je déconne, donc mon avis demain, on saura enfin si j'ai définitivement mauvais goût mais d'ici la, bonne nuit a vous et a plus tard :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:59:06

Bonne nuit !

Je penserai à toi demain, tu vas avoir une journée pas facile :-(

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:00:32

Leprodiss :d) Juste des problèmes avec la famille + la possibilité que mon rêve ne se réalisera jamais. A part ça je survis. Et toi ?

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 02:00:57

Entre AN et la victoire des Pays Bas ? Ma foi y'a pire comme journée :hap:
Allez je me sauve cette fois, bonne nuit :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:03:03

Moi ça va très bien, comme toujours :hap:

Ton rêve ne se réalisera pas ? Y a donc aucun chirurgien plastique au Maroc ? :hap:

Non mais j'espère que ça ira vite mieux, c'est sûrement qu'un mauvais moment à passer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:06:32

En parlant des Oscars :d)

http://www.youtube.com/watch?v=tlaWzpUGpbs

:rire: :rire: :rire:

Ce mec est un génie :bave:

" Don't worry I'm still here...or am I here ? "

:coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:07:54

Juste ce qu'il me faut à cette période... Ben Stiller. :coeur:

T'as vu la nomination d'Al aux Emmys ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:10:23

Oui, mais pas la série :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:11:16

Et si t'as besoin de rire, mate Seinfeld. Je revois la S3 en ce moment, c'est juste énorme. Toujours dans mon Top 3 séries :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:14:02

J'ai quelques épisodes de la 5éme saison des simpsons à voir.

Et c'est un télé-film, pas une série. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8004849-1-0-1-0-emmy-awards-2010.htm#message_8004868

:-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 02:25:14

" Et c'est pas parce que Scorsese l'a pas eu avant qu'il faut à tout prix lui donner, on " juge " un film, pas une carrière :hap: "

Noooon, sans blague. :hap: Je disais juste qu'il aurait dû l'avoir pour d'autres films, qui à mon avis étaient bien meilleurs que Les infiltrés encore.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 02:27:01

Kubrick pas un Oscar (osef des effets spéciaux, enfin non mais si). :bave:

Welles owned, Hitchcock owned, du coup ils ont voulu ne pas faire pareil avec Marty. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:27:40

Mais est-ce que ces films étaient meilleurs que ceux contre qui ils concouraient ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 02:28:45

Faut vérifier, mais si Taxi Driver est tombé contre Rocky... :hap:

Casino doit être tombé contre Braveheart. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 02:30:55

Et Inception. :bave: :bave: + Toy Story là. :bave: Le classement de l'année risque fort d'être chamboulé en deux petites semaines !

Pour le moment le top 3 de CL est le même que le mien. :cool:

Avec deux favoris en tête : Shutter Island et The Ghost Writer. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:31:29

Et Leone dans tout ça ? Les Oscars c'est de la merde mais cette connerie humaine est essentielle pour nous satisfaire. :hap:

Scorsese méritait au moins 3 oscars, pour Goodfellas & Taxi Driver & Casino... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment