En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:06:04
Bah je pourrai faire semblant de m'y intéresser si tu veux, comme je le fais avec les films ( en fait je déteste le cinéma )
-Lepro t'as vu le but de Lucho ? -Ouais, trop bien.
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:09:04
Ah ouais, tu connais mon joueur préfère jouant a l'OM (et en France plus généralement), c'est bien, il faut répandre la sainte parole du saint Lucho Gonzalez
poil-de-castor
Niveau 13
11 juillet 2010 à 01:11:50
Bon d'accord, finalement on doit tous mourir ce soir.
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:11:54
J'ai dit un joueur au hasard
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:15:26
Bah joue au loto demain parce que ton hasard fait bien les choses Nan mais sérieusement, j'espère que t'aura pas raison pour Lyon, mais comme ton hasard a devine mon joueur préfère, pourquoi pas (mais ça me ferait sacrement chier que Lyon soit une nouvelle fois champion )
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:17:41
J'aurais très bien pu citer Mamadou Niang !
Sinon j'aime bien Cheyrou, aka le mec étrangement pas sélectionné en EdF
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:21:01
Allez cite moi tout l'effectif olympien et je dis "Allez la roja !" Et pas de triche bien sur hein
Cheyrou en EDF ? Mais non voyons, il est trop bon, il faut que des tocard et des "petits caïds immatures" (Bachelot style) en EDF.
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:26:05
Ok, sans googler
Mandanda, Heinze, Lucho...euh...
Non j'en connais plein, mais j'ai une réputation anti-beauf à tenir quand même
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:29:41
Et moi en aimant l'OM, j'ai ma réputation de gros jacky en moule bite avec une bière a la main, rottant et se de grattant les coucougnettes devant un match, tout en criant "arbitre enc***"
(chaud les bons vieux poncifs du fan de foot )
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:31:02
Dans ta liste y en a au moins 3 de vrai je parie
[-38-]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:33:57
Dans sa liste, moi yen a 2 de vrai, alors que je suis pas pour l'OM.
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:36:00
3 ? T'exagere un peu quand même
Y'a bien une bière de temps en temps mais c'est souvent pour la dernière journée en mai donc bon. Ensuite le moule bits ... Heu lol ? Gueuler après l'arbitre ouais ça m'arrive ouais (chaud comme j'ai l'impression de passer chez le psy a raconter la vie ), mais comme les arbitres aident souvent l'OM (c'est bien connu hein), bah j'ai pas trop l'occaz
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:37:33
Mas ça sert à rien de gueuler contre l'arbitre, il t'entend pas
Gueule plutôt sur ta petite soeur
( ça fera 75 euros ).
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:39:30
Ouais mais ça détend vachement de lui gueuler dessus parfois Et j'ai pas de sœur, et j'ai pas compris la phrase entre parenthèse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:43:20
Salut !
Oh ma vie est superbe pour l'instant, vaut mieux mourrir qu'à continuer à souffrir.
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:46:31
Salut, TVA bien ? (petite référence subtile quoique connu ')
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 01:47:22
http://www.youtube.com/watch?v=YbbzaS8rcak
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:47:42
Les Inconnus ?
Daddy, tu parlais de psy, c'est juste mon tarif hein
T'as pas de soeur ? Comme quoi j'ai pas toujours de la chance avec le hasard
Que se passe-t-il Anda ?
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:49:27
George Lucas qui se fait tej'
Par contre Coppola et Spielberg sont meilleurs cinéastes qu'acteurs
" No it's not ! "
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:50:44
C'était quoi la vidéo,'je peux pas lire Oui je sais, bien l'assisté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm