CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:06:04

Bah je pourrai faire semblant de m'y intéresser si tu veux, comme je le fais avec les films ( en fait je déteste le cinéma :-( )

:hap:

-Lepro t'as vu le but de Lucho ? :ouch:
-Ouais, trop bien.

:hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:09:04

Ah ouais, tu connais mon joueur préfère jouant a l'OM (et en France plus généralement), c'est bien, il faut répandre la sainte parole du saint Lucho Gonzalez :ange:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 juillet 2010 à 01:11:50

Bon d'accord, finalement on doit tous mourir ce soir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:11:54

J'ai dit un joueur au hasard :hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:15:26

Bah joue au loto demain parce que ton hasard fait bien les choses :hap:
Nan mais sérieusement, j'espère que t'aura pas raison pour Lyon, mais comme ton hasard a devine mon joueur préfère, pourquoi pas (mais ça me ferait sacrement chier que Lyon soit une nouvelle fois champion :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:17:41

J'aurais très bien pu citer Mamadou Niang !

Sinon j'aime bien Cheyrou, aka le mec étrangement pas sélectionné en EdF :hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:21:01

Allez cite moi tout l'effectif olympien et je dis "Allez la roja !"
Et pas de triche bien sur hein :hap:

Cheyrou en EDF ? Mais non voyons, il est trop bon, il faut que des tocard et des "petits caïds immatures" (Bachelot style) en EDF. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:26:05

Ok, sans googler :d)

Mandanda, Heinze, Lucho...euh...

:hap:

Non j'en connais plein, mais j'ai une réputation anti-beauf à tenir quand même :hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:29:41

Et moi en aimant l'OM, j'ai ma réputation de gros jacky en moule bite avec une bière a la main, rottant et se de grattant les coucougnettes devant un match, tout en criant "arbitre enc***"

(chaud les bons vieux poncifs du fan de foot :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:31:02

Dans ta liste y en a au moins 3 de vrai je parie :hap:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:33:57

Dans sa liste, moi yen a 2 de vrai, alors que je suis pas pour l'OM.

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:36:00

3 ? T'exagere un peu quand même :hap:

Y'a bien une bière de temps en temps mais c'est souvent pour la dernière journée en mai donc bon.
Ensuite le moule bits ... Heu lol ? :hap:
Gueuler après l'arbitre ouais ça m'arrive ouais (chaud comme j'ai l'impression de passer chez le psy a raconter la vie :hap: ), mais comme les arbitres aident souvent l'OM (c'est bien connu hein), bah j'ai pas trop l'occaz :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:37:33

Mas ça sert à rien de gueuler contre l'arbitre, il t'entend pas :hap:

Gueule plutôt sur ta petite soeur :hap:

( ça fera 75 euros ).

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:39:30

Ouais mais ça détend vachement de lui gueuler dessus parfois :hap:
Et j'ai pas de sœur, et j'ai pas compris la phrase entre parenthèse :doute:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:43:20

Salut ! :hap:

Oh ma vie est superbe pour l'instant, vaut mieux mourrir qu'à continuer à souffrir. :oui:

:hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:46:31

Salut, TVA bien ? :hap:
(petite référence subtile quoique connu :hap: ')

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 01:47:22

http://www.youtube.com/watch?v=YbbzaS8rcak

:snif2: :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:47:42

Les Inconnus ? :hap:

Daddy, tu parlais de psy, c'est juste mon tarif hein :hap:

T'as pas de soeur ? Comme quoi j'ai pas toujours de la chance avec le hasard :hap:

Que se passe-t-il Anda ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:49:27

George Lucas qui se fait tej' :bave:

:hap:

Par contre Coppola et Spielberg sont meilleurs cinéastes qu'acteurs :hap:

" No it's not ! " :rire:

:hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:50:44

C'était quoi la vidéo,'je peux pas lire :(
Oui je sais, bien l'assisté :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment