CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:26:47

bah si tu te rappelles du match espagne-paraguay c'est resté fermé jusqu'au but de villa et l'histoire des penaltys ... mais le match etait aussi chiant que celui la enfin la premiere periode !

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 21:29:06

C'est vrai qu'il se passe pas grand chose à cette coupe du monde, la finale va pas être très excitante et j'suis certain que le match sera pas à la hauteur de ce qu'on a vécu auparavant :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:30:38

Il se passe pas grand chose ? :doute: les quarts + première demi étaient énormes. Pareil pour le Allemagne / Angleterre.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:31:24

Ouais d'accord, mais mis à part quelques coups d'éclats, je trouve cette édition chiante.

loris78
loris78
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:39:21

on disait pareil de la 2006 je crois et c'est vrai qu'on manque de grosse competition l'euro 2008 a part le tres bon parcours de la Russie et de la Turquie (le deux en demi-finale) c'etait tres chiant !

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:02:44

Et m**** fait chier, non pas l'Espagne en finale, pitié, j'en veux pas de ces espingouins :-((

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:02:56

Espagne :content:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:04:44

CDM de merde

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:06:36

Je hais ce pays, je hais ces espagnols, je hais leurs langues et leurs cultures, je les hais au plus haut point et c'est pas ce soir que je changerais d'avis, j'espère que les Pays Bas leur mettront bien profond en finale à ces espingouins :(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:10:22

Et d'où vient toute cette haine ?

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:12:17

D'une vieille histoire, mais de toutes façons j'ai toujours été haineux envers ce pays, je déteste l'Espagne et c'est pas près de changer :non:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:13:25

Bon...

T'as déjà vu un Almodovar ? :hap:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:16:14

Les joueurs espagnols qui sont fair play se compte sur les doigts d'une main, et encore il me manque l'index.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:16:39

Et d'ailleurs toi ne déteste tu pas des pays ?

Et pour Almodovar, non il me semble pas en avoir déjà vu.

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:17:58

daddy -> almodovar vaut le coup.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:17:58

Moi je trouve que c'est débile de rejeter un pays un bloc. On peut rejeter un système politique, des décisions, certaines pratiques. Enfin, un paquet de truc.

Mais tout mettre dans le même paquet et l'envoyer aux ordures, c'est débile.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:20:47

Si tu le dis, alors je suis débile d'accord je l'avoue mais je m'en fiche pour être honnête, j'ai toujours haïs ce pays et cette culture qu'a mon avis c'est pas prêt de changer mais merci quand même d'essayer de le faire change d'avis.

[-38-] oui je sais mais j'ai tellement a rattraper que je peux pas tout voir en même temps :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:39:12

Victoire incontestable des espagnoles, les allemands n'y était pas. Je savais qu'il fallait se méfier de ces maudits espagnoles, ils ont étouffés les allemands. Les allemands n'arrêtaient pas de courir après la balle, imense déception mais le résultat du match est sans appel... :-(

Ma finale de rêve n'aura pas lieue. :snif2:

Allez les hollandais :fete:

Rencontre très correcte sans carton.

Et ce match de fou de Puyol et Piqué. :ouch:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:41:01

Au moins le champion du monde sera tout nouveau, le premier titre pour une de ces 2 équipes :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:41:29

Les espagnols ont vraiment bien joué tactiquement. Ils étouffent leurs adversaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment