Ouais mais en ligue 1 on a Brandao, Moussilou, Gomis, ca fair rever, ça égale au moins les 3 que t'as écrit non ?
(ok j'arrête
)
Nan mais en France, on préfère se pavaner sur des défenseurs, genre parler de Stéphane Pichot, mais c'est une icône en France. Bon il joue comme une tanche, ne sait pas controller correctement un ballon, mais comme c'est un défenseur, le poste le plus apprécie en France (surtout a Nancy ...), bah on y touche pas 