CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:18:33

Españaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :fete:

Dans 22 heures je pourrai dire ça :hap:

Pas en tennis hein :hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:20:31

Dans tes rêves leprod :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:25:28

Rêves prémonitoires alors :hap:

2-0, et j'espère que Sneijder va sortir sur blessure à la 4ème minute :hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:29:28

Oui mais n'oublie pas que cote Pays Bas tu a le boucher de la mimolette, le Jack l'evantreur hollandais, un certain Van Bommel et si Sneijder venait a vite être blesse, t'inquiète pas qu'il y en auraient rapidement cote espagnol aussi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:31:01

:rire:

Ah oui je l'avais oublié celui-là...il faut dire que je suis un footix ! Le seul qui avait prévu la victoire de l'Espagne ici et qui va gagner !

:hap:

Non mais les P-B en finale c'est une vaste escroquerie quand même hein :hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:33:37

Preuve que tu avais prédit l'Espagne ? :hap:

Puis bon quand même les pays bas ont quand même élimines le Bresil et l'Allemagne et en jouant très bien, comme escroquerie j'ai déjà pire quand même :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:35:37

Ouais j'avais prédit l'Espagne, mais bon je prenais pas trop de risques non plus :hap:

Preuves ? La flemme :hap:

Et c'est l'Espagne qui a éliminé les allemands hein, arrête de tricher !

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:35:48

On me signale à l'oreillette que l'Allemagne a été éliminé par l'(overrated) Espagne

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:37:50

Oui exact, mais que m'arrive t'il, noooonn, mon taux de footixerie augmente de manière alarmante, argh bientôt je ne saurais plus rien dire d'autre que "Lyon c lé meyieur" et autres balivernes, argh je suis fichu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:39:11

Daddy :ouch:

N'empêche Lyon va gagner le championnat cette année, mais chut, c'est un secret !

:hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:41:31

Daddy ? Connais pas, il ne revient que dans 1 jour celui l'an :hap:

Et puis qui t'as dit que LOL allait gagner le championnat ? Aulas ou tes entrailles d'animaux et ton mar de café qui ont prédit la victoire de l'Espagne ? :hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:42:23

Celui la*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:44:02

Aulas :peur:

Nan mais à partir de demain soir je recommence à plus m'intéresser au foot du tout, donc le championnat...

:hap:

Mais je sais pas, une intuition quoi ( que j'espère nulle ).

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:48:07

Nan mais la ligue 1, c'est vachement bien comme truc, bon ça essaye d'être du football mais on a progresse depuis quelques années hein, on arrive a faire des passes, génial non ?
Bon par contre les buts, la c'est plus chaud, expliquer aux joueurs qu'il faut qu'ils fassent des passes fortes pour marquer, c'est pas gagne :hap:
Et tout ça sur une chaîne a péage, génial non ? :hap:

Heuresment qu'on aura la ligue des champions pour nous mettre des étoiles dans les yeux :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:50:38

Bien de critiquer la L1 ? Attends, ça t'excite pas un Arles/Avignon-Montpellier ? :bave:

:hap:

Xavi, Iniesta, Villa ( aucun rapport, enfin si, je voulais parler de foot dans ce post quand même ).

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:55:36

Ouais mais en ligue 1 on a Brandao, Moussilou, Gomis, ca fair rever, ça égale au moins les 3 que t'as écrit non ? :hap: (ok j'arrête :hap: )
Nan mais en France, on préfère se pavaner sur des défenseurs, genre parler de Stéphane Pichot, mais c'est une icône en France. Bon il joue comme une tanche, ne sait pas controller correctement un ballon, mais comme c'est un défenseur, le poste le plus apprécie en France (surtout a Nancy ...), bah on y touche pas :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 juillet 2010 à 00:59:17
  1. RutgerHauer Voir le profil de RutgerHauer
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 00:16:02 Avertir un administrateur
  3. Comme quoi a force de vouloir trop se renseigner et discuter d'un film dont on attend beaucoup on finit inévitablement par être spoilé. Je sais pas ce qui était marque, et j'ai pas envie d'aller voir.

J'ai cliqué sur le topic parce que je me demandais de quoi on pouvait bien parler sur le film à une semaine de sa sortie. J'ai été déçu de savoir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:01:53

Euh j'ai jamais entendu personne se pavaner sur Pichot moi :hap:

Bravo, tu m'as fait utiliser le verbe se pavaner, la honte.

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:03:35

" mais à partir de demain soir je recommence à plus m'intéresser au foot du tout, donc le championnat... "

Ah nan mais ça va pas être possible la, y'aura que moi qui sera fan de foot ici et qui pourra en parler ? :hap:
M'en fous, après chaque victoire de l'OM (donc tout les samedi soir :hap: ), je reviendrais en parler ici et vous secouer un peu et foutre un peu le ouaï :noel:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 juillet 2010 à 01:04:16

pavaner, panama, palustre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment