Ah mais je ne cautionne pas le jeu Grec hein, ils se sont juste gavés avec leurs contres.
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:57:10
La Grève.
Bah dans ce cas la Belgique avait perdue contre l'Argentine championne du monde en 86.
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:58:19
Beh super, c'est normal qu'elle ait perdue alors.
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:58:21
Finalement on se chamaille, mais on n'est pas loin de s'entendre Jack...
Un vrai petit couple !
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:59:41
De toute façon grâce aux hollandais, la candidature de 2018 pour la coupe du monde en Belgique-Pays-Bas va être réelle !
Chaud comme ça on sera qualifié d'office. Comment on va se faire écraser.
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:59:47
Des hauts et des bas, mais après tout, on est mariés pour le meilleur et pour le pire !
Bon, je vais regarder The Player, bon après-midi.
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:00:18
Mais non, il y aura de supers joueurs d'ici-là, comme Defour !
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:03:57
On aura le Mexique dans notre groupe.
Moi aussi j'y vais.
Demain je vais à un festival qui dure quatre jours !
Je vais voir Julian Casablancas, Pavement, PIL, Babyshambles !
Ce message est destiné à lepro, pour le faire rager.
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:19:57
Match assez fermé quand même, la crainte se fait quand même sentir chez les 2 équipes. J'espère que ça va s'ouvrir en 2e mi temps, parce que là, c'est quand même assez ennuyeux (à l'image de cette coupe du monde en fait )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm