CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 juillet 2010 à 02:39:40

Ah ok. :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 02:44:29

Owned :rire:

Go Simpsons. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:52:21

Dans le film sur Arte il y avait des mecs qui crachaient du feu. :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:04:11

Tiens mon petit Gta, c'est pour toi : http://www.cdiscount.com/dvd/moins-de-1-euro/champions-best-of-2008-2009/f-10441-3475001018663.html :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 21:23:03
  • DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink

* Posté le 9 juillet 2010 à 02:38:03 Avertir un administrateur
* Tu pourrais passer quelques minutes sur msn please ? :p)
* Lien permanent

* Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
* Posté le 9 juillet 2010 à 02:39:10 Avertir un administrateur
* Non.

-> :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 21:23:14

pauvre dtl :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:32:36

C'est moche "dtl" :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 juillet 2010 à 22:34:22

Non mais c'était ironique bande de nouilles, il est quand même passé. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=l8q2ejKAsHg&feature=related

:bave: :bave: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 22:39:37

Me voilà rassuré. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:40:32

Brian De Palma :coeur:

Quel réalisateur... :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:42:33

Je demande à tous les forumeurs de mettre au moins la moyenne à Casino, juste pour cette scène. :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=tU-werp8YZs

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:50:36

Andalouse : moi je lui met minimum 14 pour celle ci.

http://www.youtube.com/watch?v=_qVLSkpVoCw

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:54:10

Oui, y a que Scorsese qui peut faire ça. :-(

Et la performance de Bobby est vraiment excellente. :snif2:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:57:13

Ce film est le meilleur du genre pour moi, et un des meilleurs tout courts.

De Niro + Pesci + Scorsese :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:14:37

Moi en tout cas je peux pas monter ma note :hap:

Au ciné mais comme c'était bien :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2010 à 02:36:17

http://www.youtube.com/watch?v=ctSFZj_LdI0&feature=PlayList&p=0D876F13C66BEC08&playnext_from=PL&playnext=1&index=31

La chanson de l'année :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:48:34

Rain Man et les Simspsons :rire:
http://www.simpsonspark.com/images/references/films/rainman/lenfer1.jpg

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
10 juillet 2010 à 22:33:16

Belle petite finale, dommage a la fin le coup franc de Forlan sur la barre :(
Espérons que demain on aura droit a autant de spectacle entre les Pays Bas et les espagnols, même si les finales sont souvent plus fermées.

Puis tiens en parlant de spectacle, demain je regarde une nouvelle fois Apocalypse Now, donc blazco si tu passe par la, mon nouvel avis sur ce film demain dans la soirée.
Commence a flipper :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 juillet 2010 à 00:03:31

J'espère que le vieux spoiler en majuscule sur le topic d'Inception est faux parce que dans ce cas-là je viens de me prendre une grosse torpille dans la face.

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 00:16:02

Comme quoi a force de vouloir trop se renseigner et discuter d'un film dont on attend beaucoup on finit inévitablement par être spoilé. Je sais pas ce qui était marque, et j'ai pas envie d'aller voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment