En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:41:48
Ouais, c'est vrai.
Je préfère que ce soit les hollandais.
The_Go-Between
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:47:56
Victoire méritée. J'ai peur que les Pays bas se fassent bouffer
The_Go-Between
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:48:43
7 joueurs du même club qu'est ce que tu veux faire ils sont ultra rodés.
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:35:18
Ils ferment bien le jeu.
Le poulpe Paul avait raison.
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:59:20
Saloperie de bestiole, demain je pense que je vais me manger du poulpe en entrée, plat et dessert Et je partagerais le reste avec Diego qui lui aussi doit haïr a vie maintenant les poules
DaddyG
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:00:01
poulpes
The_Go-Between
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:08:21
Il va se gourer pour la finale il s'était déjà planté en 2008
[-38-]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:09:49
the go -> je crois qu'il ne pronostic que les matchs de l'allemagne
Andalouse
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:10:23
Victoire méritée, les allemands étaient absents a part Schweinsteiger ou Lahm qui ont fait un bon match.
Go Holland !
DaddyG
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:13:08
Oui bah en 2008 l'Allemagne était en finale hein, donc normal qu'il pronostique
[-38-]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:15:37
The go a dit "il va se gourer pour la finale..."
Non il ne pronostiquera pas ce match car l'Allemagne n'y est (malheureusement) pas. Faut mieux lire Dad'
DaddyG
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:20:38
Exact, j'ai mal lu, comme d'hab quoi, incapable que je suis
poil-de-castor
Niveau 13
08 juillet 2010 à 00:20:41
olé olé les allemands !
The_Go-Between
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:22:46
Bon il va pronostiquer le match pour la 3eme place au moins...
gag_jak
Niveau 10
08 juillet 2010 à 05:54:05
Bon, pour ceux que ça intéresse (pas grand monde), je pars en vacances dans deux heures, et je reviens en aout. Au revoir
Andalouse
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:17:33
Have fun gag.
Les épisodes "Cape Feare" & "Rosebud" des Simpsons.
Jiiby_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:33:49
[Ned est en train de couper sa haie]
Homer : Eh Flanders ! Ca sent le fumier chez toi ! Ned : Ooolà ! Mieux vaut annuler notre dîner de ce soir. Merci pour l’info de rat voisin.
leprodiss
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:39:31
C'est " infodora " sinon non ?
L'épisode Rosebud " Lobo...Lobo ! "
Andalouse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:35:36
C'est Bobo, je crois.
leprodiss
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:36:33
Alors tu n'as pas bien suivi le début de l'épisode, où Homer rêve du shérif Lobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm