Oh oui, prête à être insérée dans le lecteur DVD
Mais j'attends un peu là, pas envie de me précipiter, ça ferait trop d'émotions 
J'ai aussi la S3 de SFU en attente, je vais peut-être la reprendre en attendant de retourner à Baltimore.
Et Seinfeld c'est hilarant en effet, le génie comique à l'état pur
Scorsese en tête, et peut-être une nomination pour Leo, qui a des chances ( enfin pour l'instant, je vois pas de concurrence, même si les films à Oscars sortent en fin d'année ).