CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:38:07

Mon Top 3 pour l'instant :d)

-Shutter Island
-Greenberg
-Tournée

En attendant ma Sofia et Terry :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 02:40:25

Tu as vu le Polanski ? :hap:

Sofia ouais, Terry on n'est pas près de l'avoir. :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:40:55

J'ai vu que Shutter Island de 2010. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:42:20

Oui je l'ai vu, bon film, pas exceptionnel non plus :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:43:05

J'ai déjà vu quelques épisodes au hasard de Seinfeld et c'était hilarant. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 02:43:10

Excellent film. :hap:

Mais le Scorsese reste en tête. :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:43:39

Leprodiss, la 3éme saison de The Wire est disponible ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:48:13

Oh oui, prête à être insérée dans le lecteur DVD :hap:

Mais j'attends un peu là, pas envie de me précipiter, ça ferait trop d'émotions :hap:
J'ai aussi la S3 de SFU en attente, je vais peut-être la reprendre en attendant de retourner à Baltimore.

Et Seinfeld c'est hilarant en effet, le génie comique à l'état pur :snif:

Scorsese en tête, et peut-être une nomination pour Leo, qui a des chances ( enfin pour l'instant, je vois pas de concurrence, même si les films à Oscars sortent en fin d'année ).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:01:45

http://pix.lesitedecuisine.fr/6/f/e/cc16370bee105d284eb78ef5baaf6.jpg

:rire:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 17:03:35

Pas mal :rire:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 17:35:21

Ridley Scott prépare un film fait de vidéos d'internautes

Le réalisateur américain Ridley Scott a eu une idée innovante : faire participer les internautes à un projet documentaire intitulé Life in a Day sur le thème : "24 heures dans la vie d'un Terrien en 2010".

Source : http://www.programme-tv.net/news/cinema/9960-ridley-scott-prepare-film-fait-videos-internautes/

Mouais, un genre assez nouveau sans être rattaché à un studio mais j'ai peur du résultat final.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 20:29:16

GOOOOOO !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 20:54:18

Ok, déjà Von Bommel qui aurait du sortir.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 20:59:31

Et allez, deuxième rouge que les Pays-bas auraient du avoir.

loris78
loris78
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:00:32

oui ! et Dark dans la mesure ou tu fais rien d'important fais un tour sur le topic du festival !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 21:13:24

Tu as déjà quelqu'un du festival sur msn ?

Pays-Bas champions du monde de l'anti-jeu et de la comédie !

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
11 juillet 2010 à 21:13:33

Triple feature today : J'ai commencé par Spinal Tap, puis ce soir Predators au ciné et je me finis avec Eyes Wide Shut.

Allez faire un tour du côté de Spinal Tap au passage :o))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:18:34

Depuis quand le Ligue 1 passe sur TF1 :question:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 21:21:11

Bon c'est quand même assez hache comme match, Van Bommel et De Jong devraient déjà être dehors, incroyable qu'ils s'en soient sortis :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 21:43:00

+ Sneider qui met le pied en avant et qui vient simuler ensuite juste pour éviter le carton. Vive le football moderne. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment