En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 23:42:00
Bouh le menteur !
(huons le tous ensemble)
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:42:53
Bof, avant de mourir j'aimerais quand meme essayer une drogue pour voir l'effet que ça fait .
poil-de-castor
Niveau 13
30 juin 2010 à 23:43:30
pas énormément de choses non plus, du moins pas le petit pétard !
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:43:31
T'as qu'à en essayer plein en même temps, comme ça tu seras sûr de mourir
poil-de-castor
Niveau 13
30 juin 2010 à 23:44:37
de soif.
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 23:44:50
J'ai un cactus (légal en france) un san pedro et si on le mange ça procure des effets hallucinogènes très important. Il y a de la mescaline dedans
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:44:54
Non j'ai encore envie de vivre un peu (quoique) nan mais je suis le seul a avoir cette envie ?
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:47:11
Pas envie perso. Je suis tellement une loque que je pourrais y prendre goût et finir totalement junkie
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:47:13
Pas de réponses ... Vous êtes en train de composer le numéro des stups ?
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:49:15
Stupéfiant !
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:49:50
Tiens faudrait que je fasse un jour une liste des trucs plus ou moins cons que je ferais avant de claquer, ça en ferait partie évidemment
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 23:51:08
Non mais les drogues hallucinogènes il n'y a pas de dépendance physique, contrairement à l'alcool. Mais par contre ça bousille parfois bien le cerveau.
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 23:52:03
C'est ce que tu as pris avant de mater Pompoko en fait reso ?
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:52:08
Bof, au point où j'en suis
Y a quoi d'autre sur ta liste Daddy ? Ne plus être un footix ?
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:53:04
Très drôle leprod et en plus c'est a moi que tu dis ça ...
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:53:21
Et toi lepro, écouter enfin de bons groupes ?
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:54:23
Je plaisante Daddy.
Oui Rock, je vais arrêter d'écouter de la musique belge donc
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 23:54:39
C'est ce que tu as pris avant de mater Pompoko en fait reso ? je pourrai te poser la même question.
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:55:13
Chaud tu connais des groupes belges que je ne connais pas et c'est toi qui le dit ça ? Attends que je te pulvérise avec FC Malines sur Fifa 10.
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:55:40
Je sais bien que tu rigole mon porc, c'était pour taquiner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm