CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:19:06

Nan mais reso adore en fait être contre la majorité, regarde c'est un communiste et aujourd'hui on peut pas dire que c'est appartenir a la majorité :hap:
:d) la majorité a souvent tort, suffit de voir les élections… Pourquoi ? parce que tout le monde n'est pas capable ou n'a envie de réfléchir à un problème donné et se laisse embobiner par des beaux parleurs.

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:19:49

Il était accro aux amphétamines.
:d) encore une partie de lui que j'ignorai. J'ai bien envie de lire Sartre, mais j'ai pas le temps pour le moment :hap:
Surtout qu'il était coco fut un temps.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 juillet 2010 à 00:20:07
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 00:17:13 Avertir un administrateur
    1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  3. Posté le 1er juillet 2010 à 00:02:03 Avertir un administrateur

Mais merci de sous-entendre que je suis aussi brillant que Sartre :coeur:

Et c'est qui ton "Castor" ? :hap:

Pas moi, espèce de dégueu.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:20:41

Sur ce point la, je ne peux qu'etre d'accord avec toi mais je disais ça pour rire hein :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:20:48

la majorité a souvent tort, suffit de voir les élections… Pourquoi ? parce que tout le monde n'est pas capable ou n'a envie de réfléchir à un problème donné et se laisse embobiner par des beaux parleurs.

N'importe quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:20:49

Toi Bone ? :bave:

Non, je l'ai pas encore trouvée :-(

" J'suis la belette de personne :snif: "

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:21:46

Rien de particulier Daddy, c'est juste que j'aime pas cette date :-(
Non mais 30 juin c'était beau quoi, là c'est juillet, les vacances pour de vrai, j'ai l'impression que je vais encore plus rien foutre :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:23:37

Bah moi non plus je vais rien foutre mais j'en fais pas tout un foin :hap:
Puis de toutes façons, j'aime pas l'été, je préfère l'hiver moi mais bon ...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:23:55

Pas de la faute de la planète si 3 pauvres paumés se sentent obligés de détester un film aimé par la majorité.

Mais tu as raison, on est tous trop cons pour ne pas avoir d'avis propres et se laisser embobiner par les beaux parleurs (qui n'existent même pas, il n'y a que la presse et le public). Heureusement que reso-lumière nous a éclairé !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:25:41

Moi Daddy je préfère Printemps, été, automne, hiver, et...printemps :hap:

En fait le printemps en premier, puis automne, été, hiver. Voilà, t'attendais que ça avoue :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:26:05

Dark :d) c'est qui le 3e paume ? Parce que tout a l'heure on était a 2 et la on passe a 3. Alors ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:27:38

Leprod :d) heuresement que tu me l'a dis, j'en aurais pas dormis sinon, ah ça va mieux d'un coup la :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:27:42

N'importe quoi.
:d) pardon… mais c'est la vérité, regarde partout autour de toi, tout le monde va préférer la simplicité. Et je m'y refuse.
Compte le nombre de personne qui actuellement préfèrent aller voir un navet au cinéma plutôt que de lire un livre ?
Compte le nombre de personne qui préfèrent aller voir un navet plutôt qu'un bon film. Compte le nombre de personne dont la seule lecture est un programme télé ou un journal sportif à la con.
Les gens sont devenus cons et ignorant. Suffit de voir que la téléréalité marche, que Sarkozy a été élu…
Les gens sont trop facilement manipulable, rien n'a changé depuis la Rome antique, ceux qui savent parler ont les écoute et on les suit en enfer, car c'est tellement facile de se laisser séduire.

Propose à quelqu'un (n'importe qui dans la rue) s'il devait choisir entre réfléchir et se divertir (pour ne pas dire s'abrutir) et il va choisir se divertir. La paresse.
Je suis peut-être un paresseux physiquement, mais j'aime torturer mon esprit de questions.

Bref ne vient pas dire n'importe quoi, sans argument aucun.

Suffit de rentrer dans une librairie, pourquoi tu crois que les mauvais romans de Musso ou Levy se vendent si bien ? faut pas réfléchir… et en plus il n'y a pas de mot de trop compliqué dedans un débile profond pourrait le lire sans problème.
Regarde la pauvreté d'écriture d'un livre comme Twilight, c'est AFFLIGEANT !

Tu leur propose de lire quelque chose de plus sophistiqué et bien non… ils ne liront pas. Trop compliqué. Internet et la télé fabriquent ces débiles (électeurs) de demain.

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:28:55

Pas de la faute de la planète si 3 pauvres paumés se sentent obligés de détester un film aimé par la majorité.
:d) mais tu le fais exprès ? qui a parlé de se sentir obligé ? pardon d'avoir des yeux et des oreilles et un cerveau… et de pouvoir mettre en relation trois scènes dans le film…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:29:23

Je comptais aller dormir mais en fait je vais rester :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:29:56

Non mais merde vive l'oligarchie quoi !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:30:44

Je vois pas ce que Stéphane Guivarch vient faire là-dedans mais bon :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:31:09

Moi aussi, je prends les pops corns, ça va être intéressant la :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:31:21

C'est quoi le problème au fait ? C'est dingue de se disputer à cause du cinéma quand même :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:31:41

Je ne parle pas cinéma, je parle dans la vie de tous les jours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment