CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:32:21

Insipide ? :ouch:

Dommage :-(

Allez, un peu de joie !

:d)

http://www.youtube.com/watch?v=qdm6bpgf5Xg

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:32:27

Reso, pourquoi à AUCUN MOMENT tu ne te dis que tu vois des symboles et des messages là où il n'y en a pas ?
:d) Honnêtement non, c'est MEGA visible… j'ai pas lu l'article des cahiers du cinéma mais je suis certain qu'ils aiment le film pour ça justement. Cette humanisation des ratons laveurs qui se transforment en société japonaise.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:33:07

Rien, rien, rien rien rien rien ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:33:27

Il se vante pas d'avoir des couilles, mais de ce qu'il peut faire du pouvoir de transformation. CQFD.
:d) avec ses couilles cqfd… (qu'est ce que c'est pédant cqfd)

C'était fun ça en cours de philo. :hap:
:d) je pense que freud a raison sur tous les points de ce que j'ai entendu de lui.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:33:32

Reso, tu crois franchement que touts les femmes qui voient ce film sont cons au point de ne pas se rendre compte qu'il est misogyne ?

Non mais sois juste rationnel 2 minutes.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:34:21

Mais c'est toi qui voit le mal dès qu'on parle de couilles.

J'sais pas comment tu fais pour te br*nler la conscience tranquille sérieux.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:34:44

Nan mais ouais, je la trouve beaucoup trop calme, mais pas un "bon calme", là c'était un calme qui m'endort. Et la voix du chanteur, euh, rien d'extraordinaire.

Et sinon, oui, je prépare un rôle pour mon club théâtre. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:35:42

Sauf que Freud a tout inventer, tous les cas qu'il a décrits, mais ça tu le sais certainement.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:36:22

J'veux du soleil, wesh wesh ! :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:36:22

Bah elle est triste cette chanson !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:36:41

J'veux du soleil
Woï woï woï woï !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:36:41

Mais je ne dis pas que les gens qui ne le voit pas sont con. Je ne pense pas que tu sois con, mais que tu n'as peut-être pas fait attention aux signes.

Et franchement misogyne c'est peut-être un peu fort, parlons plutôt d'un japon traditionnel dans lequel la femme ne se mêle pas aux affaires des hommes. Un truc bien réac. Mais c'est le droit du film d'être réac, j'ai juste pas aimé comment c'était fait, avec la sorte de recherche de la complaisance du spectateur.

Et ne pas voir la société japonaise et ses dilemmes dans Pompoko je trouve ça un peu gros.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:37:12

Deux PEMT d'affilée :ouch:

J'ai le droit à un voeu.

:hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:37:37

Bon je vais essayer de bientôt voir Pompoko histoire d'upper le topic et de créer une baston :bave: :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:38:00

Ah, c'est "woï" ? :hap:

Bah je trouve Reckoner beaucoup plus mélancolique quoi.
Groupe surestimé ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:38:17

J'sais pas comment tu fais pour te br*nler la conscience tranquille sérieux.
:d) Je me flagelle après pour me purifier.

Non mais franchement les femmes sont exclues de cette scène, je trouve ça fort et plein de sens.

Sauf que Freud a tout inventer, tous les cas qu'il a décrits, mais ça tu le sais certainement.
:d) ah non je ne savais pas.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:39:16

"Groupe surestimé"

+1000000000000000

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:39:53

Ah, beh maintenant oui. :hap:

Un freudien me brûlerait vif, mais c'est la vérité. Aucun de ses patients (ou peut-être certains lorsqu'il était encore dans son pays d'origine) n'ont existé...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:40:01

Je sais pas, moi j'entends Woï :rire:
( mais je chante beaucoup en yaourt, même en français :hap: ).

Groupe surestimé ? Non :hap:
Et la plus mélancolique c'est Jigsaw Falling Into Place pour moi, malgré son rythme bien plus soutenu.

:snif:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:40:29

Ptain je comprends plus rien, je croyais que c'était leprod le féministe qui était censé voir de la misogynie partout :hap:

Inversez pas les rôles, là, on pige plus rien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment