En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:56:02
Tu vas attendre longtemps
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:56:22
Je suis pas ton porc
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:57:18
mon cochon alors, puisque dans le cochon tout est bon
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:57:23
Non mais je sais pourquoi je viens ici maintenant. Quand je me regarde dans le miroir je me désole, mais quand je me compare, je me console.
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:58:29
Pas mal celle la, je le note
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:58:32
Merci Daddy
Rock, tu te compares quand même pas à moi, qui suis un vrai bogoss ?
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 23:59:10
Ca ne marche pas reso, puisque tu es le seul à penser ça, contre l'avis de la majorité et de la presse.
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:59:12
Reso Chaud, Sartre a pris de la mescaline, il disait que c'était pour une expérience "scientifique" mais moi je pense que c'est plutôt pour sa gueule dans ce cas lepro va s'y mettre aussi...
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:02:03
Chaud comme je suis persécuté !
Mais merci de sous-entendre que je suis aussi brillant que Sartre
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:02:22
Comment tu dis ? Mescaline ? Ok j'irais demain en demander a mon dermato
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 00:05:55
Ca ne marche pas reso, puisque tu es le seul à penser ça, contre l'avis de la majorité et de la presse. je ne suis pas le seul à le penser, un mec de ciné live pense pareil
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 00:06:56
Je ne savais pas que Sartre prenait de la drogue.
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:07:01
Oui pardon, vous êtes 2 sur 6 Milliards.
Et ce même mec s'est fait reprendre par un demi-millier de personnes sur internet.
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:07:12
Sartre.
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:07:44
Nan mais reso adore en fait être contre la majorité, regarde c'est un communiste et aujourd'hui on peut pas dire que c'est appartenir a la majorité
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:12:01
1er juillet, j'aime pas cette date
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:16:38
«Ce qui est terrible, ce n’est pas de souffrir ni de mourir, mais de mourir en vain.» [ Jean-Paul Sartre ] - Situations III
bone_days
Niveau 18
01 juillet 2010 à 00:17:13
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 1er juillet 2010 à 00:02:03 Avertir un administrateur
Mais merci de sous-entendre que je suis aussi brillant que Sartre
Et c'est qui ton "Castor" ?
bone_days
Niveau 18
01 juillet 2010 à 00:18:13
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er juillet 2010 à 00:06:56 Avertir un administrateur
Je ne savais pas que Sartre prenait de la drogue.
Il était accro aux amphétamines.
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:18:33
Pourquoi t'aime pas le 1er juillet leprod ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm