CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:43:51

C'est pas vraiment le bon moment pour débarquer ici :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:44:40

Attention Penelope Cruz fait la vaisselle dans Volver, ouuuh c'est un film misogyne !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:44:55

Ah beh ça a l'air sympa ici ! :content:

Vous avez passé une bonne journée ??? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:45:44

Traiter les gens de cons c'est démago par rapport à ceux qui adopteraient une attitude hautaine, en se pensant justement supérieurs. Je déteste aussi tout ce que tu dénonces, mais bon tu sembles afficher une sorte de satisfaction à ne pas faire partie de la masse alors que tu mates quand même Hannah Montana et que tu multiplies les sorties ciné pour mater des films du genre Kiss and Kill. Je veux bien que tu n'aimes pas, mais en les regardant tu participes à leur succès. C'est assez hypocrite quand même.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:45:49

Sauf que la tu dis vraiment n'importe quoi Dark :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 00:45:59

Complètement HS, je te parle juste des avis sur Pompoko. Et même pas de la question d'aimer ou non, mais simplement d'y voir un discours misogyne ou non. Et tu es le seul. Et puis Takahata misogyne, autant dire que Mandela est raciste quoi.
:d) J'ai pas dis que Takahata l'était, j'ai dis que son film l'était, peut-être pour une sorte d'image du japon traditionnel, peut-être par un manque de maîtrise, je ne sais pas… Le japon n'est pas franchement connu pour avoir été un pays progressiste. Et Pompoko ne l'est certainement pas.
Un peu comme l'autre là Griffith peut-être qu'il était pas raciste… mais il a fait un film raciste (tu l'as dis toi même (je ne l'ai pas vu))

Mais non ça n'est pas HS, vu que je ne répondais pas à toi dans le message où tu répondais "n'importe quoi"… il n'était pas question de Pompoko. Relis, tu verras que j'ai raison.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:48:07
  1. DaddyG Voir le profil de DaddyG Citer Ignorer DaddyG
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 00:45:49 Avertir un administrateur
  3. Sauf que la tu dis vraiment n'importe quoi Dark :hap:

C'était un peu volontaire...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:48:18

J'avais bien dit que le premier juillet était une date synonyme de malheur et de conflits !

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:48:30

Jack :d) t'as pas remarque que quand tu debarque ici y'a toujours un débat houleux en cours ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:48:47

Comment ça va Jack ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 00:49:01

Attention Penelope Cruz fait la vaisselle dans Volver, ouuuh c'est un film misogyne !
:d) ? :doute: Il y a une différence entre une femme faisant la vaisselle, et une femme faisant la vaisselle sous la contrainte de son mari et que la mise en scène justifie cette prise de position.

leprodiss :d) mais alors à ce moment tout le monde est démago un peu.
Mais tu as raison, je participe au succès de ces films débiles que je vais voir. Mais si je ne les vois pas on va m'engueuler si je les critique. Donc je vais les voir pour gueuler dessus. Et éventuellement voir un nanar ou être surpris. qui sait ?

Et j'ai pas payé pour voir hannah montana (la série).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:49:06

Moi j'ai toujours parlé de Pompoko. C'est toi qui a commencé à dévier en généralisant.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:49:19

Non, je ne remarque pas. :hap:

Mais je continuerai à venir, tant que j'en aurai pas marre de mes crises d'épilepsie.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:50:51

Non mais après je m'en fous un peu. Tu penses ce que tu veux. C'est dommage de tomber à ce point dans la connerie.

Mais les gens le verront et se rendront compte par eux même qu'il n'en est rien. Et c'est ça qui importe au final.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:51:01

Très bien et toi ? :hap:

Hamlet, c'est génial, jouissif, superbe, les mots me manquent ! :hap:
J'étais parti pour le lire en anglais, mais vas-y les termes incompréhensibles du XVII° :hap:
Mais je trouve la traduction française très bonne.
Breeeeef, c'est au moins ça !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:51:06

Ah t'es épileptique ? :-(
C'est à cause des jeux vidéo non ? File-moi ta PS3 :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 00:51:31

Moi j'ai toujours parlé de Pompoko. C'est toi qui a commencé à dévier en généralisant.
:d) mais je ne te parlais pas à toi. tu as dis "n'importe quoi" à un message qui ne concernait en rien pompoko… donc bon… tu as refoutu pompoko sur la table, alors que j'en parlais plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:52:03

Mais pourquoi tu lis ça ? C'est bon y a plus cours là, plus besoin de lire !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 00:52:41

Non mais après je m'en fous un peu. Tu penses ce que tu veux. C'est dommage de tomber à ce point dans la connerie.
:d) c'est juste dommage de ne pas ouvrir les yeux quoi, tout ce que je dis est dans le film, mais bon…
(pardon jamais dans le film une vieille conne dit " ne faites pas d'enfant" et après "je vous l'avait bien dit de ne pas en faire")

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:53:22

Non, je viens de regarder Control, c'est pour ça. :hap:

Je préfère réfléchir, moi, monsieur !
(même si je me tape toutes les annotations sinon j'pige pas les doubles sens :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment