CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:53:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-2914-0-1-0-0.htm#message_8527820
dingue ce que ce message parlait de Pompoko hein… donc bon… mon pavé n'était pas HS du tout… retient toi avant de balancer des n'importes quoi inutilement.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:53:54

(beh quoi ? elle a raison, la vieille)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:55:09

Y a encore des Control pendant les vacances ? Ha ha !

Ca m'intrigue de plus en plus Pompoko. Quand on sait ce que je pense des femmes, je pourrais le juger en toute objectivité :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:55:19

Et voilà, je l'avais dit, c'est a cause de mon message si c'est partis en couille :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:55:24

Merci Jack de prouver mon propos… ils n'auraient pas dû baiser… merci… Jack… Pompoko est donc bien un film prônant l'abstinence.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:55:37

C'est aussi débile que de dire que dans un film quelqu'un dit "Tuez les" et ensuite d'affirmer que le film incite au meurtre, mais bon.

Tu sors une phrase hors de son contexte, oublie les contre-arguments que j'avais donnés quant à cette réplique, ne remarque même pas que tu es un peu le seul à penser ça (oui on est tous trop cons sauf toi, même les mecs de Télérama et des Cahiers ! Tu te rends compte ? Change de mag ciné !).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:56:07

(Euh, j'ai pas vu le film hein, je sais pas du tout qui défend quoi (enfin si, un peu), donc qu'on ne me rattache à personne ! :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:56:28

Et voilà, je l'avais dit, c'est a cause de mon message si c'est partis en couille :hap:
:d) mais non c'est parce que DTL ne suivait pas la conversation et à cru que je parlais de Pompoko, clair que communisme ressemble visuellement à Pompoko, on peut confondre en lisant vite.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 00:58:46

Reso qui attaque sur d'autres fronts quand il ne répond plus sur Pompoko. :sarcastic:

Faut bien matière à se donner raison.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:58:48

Voilà voilà...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 00:59:56

C'est aussi débile que de dire que dans un film quelqu'un dit "Tuez les" et ensuite d'affirmer que le film incite au meurtre, mais bon.
:d) mais tu es vraiment idiot ou quoi ? tu me dis que je cite une phrase hors contexte ? là c'est toi qui le fait. Dans pompoko baiser conduit bien à la perte de la tribu…
Si quelqu'un dit de tuer quelqu'un et que si jamais il ne le fait pas, plus tard dans le film, il se rend compte qu'il aurait dû la tuer, oui c'est une incitation à la justice expéditive… c'est ce qui se passe dans pompoko…

Tu sors une phrase hors de son contexte, oublie les contre-arguments que j'avais donnés quant à cette réplique, ne remarque même pas que tu es un peu le seul à penser ça (oui on est tous trop cons sauf toi, même les mecs de Télérama et des Cahiers ! Tu te rends compte ? Change de mag ciné !).
:d) Quels contre argument ? que la scène de sexe est belle ? oui et ? on va pas te mentir en te faisant croire que le sexe c'est mal…
tu es tellement aveuglé par le truc mignon que tu as sous les yeux que tu n'es plus capable de voir le film dans son ensemble…

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 01:01:11

Reso qui attaque sur d'autres fronts quand il ne répond plus sur Pompoko. :sarcastic:
:d) espèce d'illetré putain je répondais à DaddyG, bordel de merde, tu ne sais pas lire ? trop dur d'admettre que tu ne sais pas lire un putain de texte bordel de merde ? oui je suis vulgaire mais rien que de voir ton message pédant essayant de justifier le fait que tu ne sais pas lire m'énerve !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:02:22

On se calme s'il vous plaît ?

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:02:39

Voilà voilà bis ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:02:40

J'avais l'impression d'être dans un film de Tarantino là.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:03:11

" mais tu es vraiment idiot ou quoi ? tu me dis que je cite une phrase hors contexte ? là c'est toi qui le fait. "

Je t'imitais. :hum:

" Dans pompoko baiser conduit bien à la perte de la tribu… "

Pas du tout, retourne voir le film + mets des balises spoilers quand tu en parles.

:spoiler:

C'est l'urbanisation qui conduit à la perte de la tribu, rien à voir avec la reproduction.

:spoiler:

" tu es tellement aveuglé par le truc mignon que tu as sous les yeux que tu n'es plus capable de voir le film dans son ensemble. "

Oui, on est tous aveuglés reso, on l'est tous. Tu es notre lumière. Et ta nuance de propos et de jugement est mondialement réputée ! Merci de nous avoir éclairé.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:03:43

J'allais mettre bis repetita, mais j'avais peur que ça fasse trop pédant !

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 01:03:52

Non mais DTL me les brise, refusant d'admettre qu'il s'est planté en pensant que je parlais de pompoko… mais non si on parle à daddyg et qu'on parlait de pompoko avant on insulte forcément son navet fétiche…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:04:05

" espèce d'illetré putain je répondais à DaddyG, bordel de merde, "

Tu répondais à Daddy mais parlais de moi, donc c'était bien une attaque. Merci d'aller apprendre à lire. :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:04:25

Allez, faites-vous la bise et une pipe et on n'en parle plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment