CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:04:51

En fait, je crois que le pire c'est qu'il pense que je pense qu'il a raison, mais que je refuse juste de l'admettre. Il est persuadé que sa démonstration m'a convaincu, c'est dingue !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:05:34

Ou l'inverse, la bise après la pipe.

Bon on se calme !

Le respecte de l'autre est une des grandes traditions du forum cinéma, et ce depuis des années.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:05:52

J'ai la dalle ! Alors du saucisson, et maintenant du Nutella ! C'est bien de pas être gros.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:06:35

Futur pavé rempli de connerie qui arrive. Sortez les boucliez.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:06:57

Oui leprod, ils le (et la) font comme ils veulent, après tout...

Ça y est, tu parles italien maintenant ? :hap:
Tu sais qu'ils vont pas gagner la CDM hein... :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:07:46

J'adore ta façon d'arriver leprod en te proclamant défenseur de ce respect depuis des années :hap: (je rigole hein, viens pas me gueuler dessus aussi :hap: )

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 01:08:09

Pourquoi ce n'est pas le bon moment pour débarquer?

L'ambiance est tendue? :(

Et alors, ça discutaille sec de cinéma, les avis divergent, mais au fond je trouve toujours le discours très sain, et intelligent (même de la part de ceux qui s'opposent tout le temps à moi). D'ailleurs je tenais à le souligner.

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:08:18

:rire: mais tu as vu le film ou pas ? et je ne foutrai pas des balises spoiler… non mais… si quelqu'un veut voir cette merde immonde qu'il aille au diable… et surtout si quelqu'un lit ça alors qu'il a pas vu le film, faut se douter qu'on pas parler de fraises… mais du contenu…

Et non tu ne m'imites pas, ce qui m'agace avec toi c'est ta merde, tous tes posts sont remplis d'une sorte de merde et d'aigreur, d'illusion d'être dans la vérité…
J'ai bien précisé le contexte, mais bon comme d'hab tu ne sais pas lire, j'ai l'habitude avec toi…
et après tu fais un sophisme pour plaire à ton public et faire "bouh le méchant"

Oui l'urbanisme tue les raton… mais oui le fait d'avoir fait des petits va les affamer encore plus mater le film bordel…

Tu répondais à Daddy mais parlais de moi, donc c'était bien une attaque. Merci d'aller apprendre à lire. :)
:d) où ça ? on parlait de mon refus d'adhérer à la majorité… on parlait vachement de toi…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:08:39

J'avais passé un exam d'italien en janvier et ils m'ont marqué absent ! Ma che c'est un scandale !

La coupe du monde ? Mais on s'était mis d'accord, c'est l'Espagne qui va l'emporter :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:08:57

Futur pavé rempli de connerie qui arrive. Sortez les boucliez.
:d) qu'est ce que je disais, attaque débile, sans fondement, typiquement la défense ou devrais-je dire l'attaque de quelqu'un sans argument !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:09:48

Salut ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:09:55

Mais pourquoi vous arrêtez pas de vous insulter ? :hum:

Non mais Daddy, saisis mon ironie quoi !

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:10:12

En fait, je crois que le pire c'est qu'il pense que je pense qu'il a raison, mais que je refuse juste de l'admettre. Il est persuadé que sa démonstration m'a convaincu, c'est dingue !
:d) lol… et toi tu ne penses pas que tu as raison tout le temps ? avec tes merdes sans arrêt ? Ouvre tes deux putains d'yeux mec et tout cerveau mais à force de mater de la merde en boîte et des dessins animés ça t'a sans doute ramolli le cerveau

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 01:10:14

Pourquoi ce n'est pas le bon moment pour débarquer?

L'ambiance est tendue?

Et alors, ça discutaille sec de cinéma, les avis divergent, mais au fond je trouve toujours le discours très sain, et intelligent (même de la part de ceux qui s'opposent tout le temps à moi). D'ailleurs je tenais à le souligner.

Ca floode trop ici, on se croirait sur le blabla du site!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:11:19

If you walk through the forum
You'd better watch your back

:hap:

Anda, j'ai repris The Wire :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:11:31

Si on était à une coupe du monde de handball, oui, l'Espagne gagnerait.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:12:10

leprod :d) oui je l'avais saisi, mais j'essayais de mettre un peu d'humour, histoire de détendre l'atmosphère quoi :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:12:23

C'est réussi.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:12:44

Y a un débat... Je vais changer l'air en trollant sur LIT. Le film de fillette :rire: :rire:

C4EST TOUCHANT ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:12:50

Sage ambition Daddy :hap:

Bon je maintiens que l'Espagne va gagner ( ou l'Allemagne, allez quoi ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment