CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:13:42

Lol les afranchi c'est mieux parse que y a la mafia, j'aime trop les flingues :lol:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:14:54

Je maintiens que c'est le Mexique.

Il y a un truc qui m'a gonflé par contre, c'est le fait que des équipes de merde comme le Japon ou le Paraguay (ou même l'Uruguay) pratiquant un non football permanent se retrouvent en quarts de finale grâce à un tirage et une compétition chanceuse, alors que les équipes produisant du football tombent contre les meilleures dès le début.

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:15:23

Oh oui blâmons le hasard.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:16:12

Cet empaffé.

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:16:44

Tuons le quoi ! merde !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:17:12

" et je ne foutrai pas des balises spoiler… non mais… si quelqu'un veut voir cette merde immonde qu'il aille au diable… "

Notez cette nuance de propos/20.

" Et non tu ne m'imites pas, ce qui m'agace avec toi c'est ta merde, tous tes posts sont remplis d'une sorte de merde et d'aigreur, d'illusion d'être dans la vérité…
J'ai bien précisé le contexte, mais bon comme d'hab tu ne sais pas lire, j'ai l'habitude avec toi…
et après tu fais un sophisme pour plaire à ton public et faire "bouh le méchant" "

Je me contre-fiche de ceux qui vont nous lire, je défends juste un film que j'aime profondément parce que je sais qu'un illuminé n'a strictement rien compris au message de Takahata, tout ça parce qu'il est bouffé de l'intérieur par ses pseudo-idéaux révolutionnaires. C'est quand même dingue de prendre la planète entière pour des abrutis. En fait les femmes qui regardent ce film sont tellement cons qu'elles ne voient même pas que ce film est misogyne, bah oui ! Mais reso nous éclaire de son savoir et vient délivrer la sage parole pour 99% de la population.

" mais oui le fait d'avoir fait des petits va les affamer encore plus mater le film bordel… "

Je suppose que s'il y a un homme et une femme paumés dans la jungle prêts à être bouffés par des tigres ils vont se dire "mieux vaut pas faire un gosse maintenant". Bah là c'est pareil, à un moment il est préconisé d'éviter, mais seulement sur un LAPS DE TEMPS, le temps de trouver une solution. C'est dingue comme tu piges rien.

" où ça ? on parlait de mon refus d'adhérer à la majorité… on parlait vachement de toi… "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-2918-0-1-0-0.htm#message_8527921

Tu parlais pas du tout de moi, juste au point de me citer, mais bon c'est pas grave. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:17:16

Mais non, je l'aime bien moi Daddy :snif:

:hap:

Ouais Jack, mais bon on peut pas prévoir quoi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:17:55
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 01:08:57 Avertir un administrateur
  3. Futur pavé rempli de connerie qui arrive. Sortez les boucliez.

:d) qu'est ce que je disais, attaque débile, sans fondement, typiquement la défense ou devrais-je dire l'attaque de quelqu'un sans argument !

Non, c'était juste pour te faire rager, et j'ai réussi visiblement.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 01:18:01

1/20. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:18:40

Si, on pouvait ! En truquant les boules de départ.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:19:04

Non mais c'est vrai, toutes les femmes qui ont vu ce film sont tellement CONS qu'elles ne se sont même pas aperçues que le film est misogyne. :rire:

C'est incroyable de prendre à ce point les gens pour des cons quand même.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:19:05

Merci leprod, c'est touchant ça :snif:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:19:07

In the mood for love, euh... :rire: :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:20:13

Jack :rire:

Non mais commence pas à parler comme ça de ce chef d'oeuvre Anda, sinon je risque de devenir encore plus insultant que Reso et mon Thon réunis :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:20:26

Je me contre-fiche de ceux qui vont nous lire,
:d) quel intérêt de dire "lolol je suis dtl je suis malin préparer le bouclier à connerie il préparer un pavé" ? aucun… donc tu veux convaincre la foule…

je défends juste un film que j'aime profondément
:d) c'est ton droit, tu as le droit d'aimer un film réactionnaire… je ne vois pas où est le problème

parce que je sais qu'un illuminé n'a strictement rien compris au message de Takahata, tout ça parce qu'il est bouffé de l'intérieur par ses pseudo-idéaux révolutionnaires.
:d) t'es juste idiot de dire ça mais bon… j'aime un film de fellini répétition d'orchestre qui est une sorte de justification du nazisme et je trouve ça très juste.
Pardon de te le dire mais Takahata est japonais, il est ici d'une certaine morale japonaise, je ne vois pas pourquoi nier le fait qu'inconsciemment ou non c'est dans son film…

C'est quand même dingue de prendre la planète entière pour des abrutis. En fait les femmes qui regardent ce film sont tellement cons qu'elles ne voient même pas que ce film est misogyne, bah oui ! Mais reso nous éclaire de son savoir et vient délivrer la sage parole pour 99% de la population.
:d) hey oui heureusement que je suis là.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2010 à 01:21:05

Sérieux les autres matez le film et donnez votre avis, parce que me farcir ses interprétations débiles à chaque fois, ça me fatigue.

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:21:11

Non, c'était juste pour te faire rager, et j'ai réussi visiblement.
:d) non faire rire la foule… tu es un sale sophiste.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:21:20

Jack, je t'ai trouvé un autre sosie capillaire :d)

http://www.youtube.com/watch?v=1PorW3y5n1w&feature=related

Quelle chanson ! :coeur:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2010 à 01:22:30

Sérieux les autres matez le film et donnez votre avis, parce que me farcir ses interprétations débiles à chaque fois, ça me fatigue.
:d) ??? pardon encore une fois de voir le film et d'y avoir vu ce qui est montré… les femmes exclues systématiquement, les hommes qui se vantent d'avoir des couilles (dur de faire plus con), le fait de baiser qui conduit encore plus à la famine etc.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:22:31

Je rejoins Anda, sur ce coup. :hap:

Donc j'arrive à la conclusion que le monde est injuste, et que donc ça ne sert à rien d'essayer d'être juste.
Voilà !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment