" et je ne foutrai pas des balises spoiler… non mais… si quelqu'un veut voir cette merde immonde qu'il aille au diable… "
Notez cette nuance de propos/20.
" Et non tu ne m'imites pas, ce qui m'agace avec toi c'est ta merde, tous tes posts sont remplis d'une sorte de merde et d'aigreur, d'illusion d'être dans la vérité…
J'ai bien précisé le contexte, mais bon comme d'hab tu ne sais pas lire, j'ai l'habitude avec toi…
et après tu fais un sophisme pour plaire à ton public et faire "bouh le méchant" "
Je me contre-fiche de ceux qui vont nous lire, je défends juste un film que j'aime profondément parce que je sais qu'un illuminé n'a strictement rien compris au message de Takahata, tout ça parce qu'il est bouffé de l'intérieur par ses pseudo-idéaux révolutionnaires. C'est quand même dingue de prendre la planète entière pour des abrutis. En fait les femmes qui regardent ce film sont tellement cons qu'elles ne voient même pas que ce film est misogyne, bah oui ! Mais reso nous éclaire de son savoir et vient délivrer la sage parole pour 99% de la population.
" mais oui le fait d'avoir fait des petits va les affamer encore plus mater le film bordel… "
Je suppose que s'il y a un homme et une femme paumés dans la jungle prêts à être bouffés par des tigres ils vont se dire "mieux vaut pas faire un gosse maintenant". Bah là c'est pareil, à un moment il est préconisé d'éviter, mais seulement sur un LAPS DE TEMPS, le temps de trouver une solution. C'est dingue comme tu piges rien.
" où ça ? on parlait de mon refus d'adhérer à la majorité… on parlait vachement de toi… "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-2918-0-1-0-0.htm#message_8527921
Tu parlais pas du tout de moi, juste au point de me citer, mais bon c'est pas grave. 