Le pavé correspond parfaitement à ce à quoi tu as répondu n'importe quoi… mais bon… je parlais d'élection et de bêtise de la majorité… (soit tu lis avant de répondre, soit tu ne réponds pas, choisi)
Ouais c'est ce que je dis, 99.8% de la population est trop con pour s'en rendre compte quoi. Mais non ça te semble normal, tu te dis pas à un moment donné que tu n'as pas compris le film.
Pas compris quoi que baiser et tuer ton espèce c'était bien ? et que la place des femmes en cuisine c'était trop cool ?