CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:31:10

Ouais enfin nous aussi on s'en fout de leur vie privée, mais des joueurs qui vont aux putes, insultent l'entraîneur, se battent entre eux, refusent de s'entraîner, et je me demande sérieusement si le prochain match aura lieu, j'ai envie de dire normal que leur vie privée finisse par éclater...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:33:20
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 20 juin 2010 à 17:29:54 Avertir un administrateur
  3. Encore faut-il qu'un gros club arrive, c'est pas dit.

Oh je me fais pas de soucis là dessus, elle arrivera forcément à un moment puis Blanc ne restera jamais à la tête de l'edf un temps trop long, du fait du manque d'exposition médiatique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:33:35

C'est sûr que c'est les premiers joueurs qui vont aux p*tes, qui insultent l'entraîneur, qui se battent entre eux, etc.

Je dis juste qu'il faut laisser ça aux responsables.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:36:13

J'ai pas dit que c'était les premiers, mais franchement autant de conneries en à peine un mois sur une équipe nationale, avec des résultats aussi catastrophiques, là je pense que c'est du jamais vu par contre. Donc le retour de bâton est mérité.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:37:34

Vic Mackey n'approuve pas ton point de vue sur les pUtes. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:37:38

Oui, c'est honteux. Mais de là à s'acharner autant, je sais pas, faut trouver autre chose à foutre quoi.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:37:42

Entièrement d'accord avec blazco :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:40:57

Comme si les journaux allaient par respect et décence ne pas profiter d'un sujet qui fait autant parler...

Les fans de foot ont envie d'en savoir plus (la plupart), ça fait vendre, donc on écrit dessus, c'est pas comme si c'était étonnant. Ca fait des années que le public ou les professionnels se plaignent de la situation, Domenech avait fait un peu taire les protestations avec le Mondial 2006, mais maintenant que le "vrai visage" de l'équipe est à découvert, tout le monde en profite pour critiquer et je trouve ça bien normal.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:42:28

Puis disons que la colère cristallisé depuis 6 ans sur l'administration de Domenech finit par exploser, et c'est violent parce que tout le monde en a marre de lui et de tout ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:43:04

C'est un peu ce que je voulais dire ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 17:43:28

Moi je m'en contre fiche de leur vie privée, mais juste pour les faire chier et crever l'abcès j'ai envie qu'on balance tout ce qu'il se dit dans le vestiaire, et toutes leurs petites magouilles.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:43:52

Critiquer c'est normal oui, j'ai jamais dit le contraire. Mais l'acharnement est évitable, et surtout trop facile de la part de gens qui auraient été les premiers à s'exciter si la France avait gagné ses matchs en ne proposant pas plus de jeu qu'elle n'en a proposé jusqu'alors.

La situation est catastrophique et révoltante, mais tirer sur les ambulances n'est peut-être pas la meilleure attitude à adopter.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:44:11

:rire: oui je m'en suis rendu compte après avoir relu ton message, disons que je synthétisais ton message :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 17:45:06

" Critiquer c'est normal oui, j'ai jamais dit le contraire. Mais l'acharnement est évitable, et surtout trop facile de la part de gens qui auraient été les premiers à s'exciter si la France avait gagné ses matchs en ne proposant pas plus de jeu qu'elle n'en a proposé jusqu'alors. "

Qui s'acharne à cacher ce qu'il se passe au public depuis 4 ans, en sachant en plus que les résultats sont lamentables ? Juste retour des choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 17:46:30

Et l'Italie :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:46:43

On dirait un complot gigantesque là, affaire Roswell bis ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:47:12

En tout cas, je crois que Nike doit se mordre les doigts devant tout ce binz, eux qui doivent devenir l'équipementier des bleus.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 17:48:28

J'espère qu'ils se prendront des tomates pour leur dernier match. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:55:55

Hier quand j'ai vu la pub "Avec Carrefour, tous supporters des Bleus" connaissant leur promo sur les télés, j'ai explosé de rire :rire:

Y'a rien qui les étouffe franchement :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:58:43

C'est vrai que ceux qui ont achetés une télé en pensant qu'elle allait être remboursé parce que la France irait en finale ... ROUUUU ROUUUUU :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment