Comme si les journaux allaient par respect et décence ne pas profiter d'un sujet qui fait autant parler...
Les fans de foot ont envie d'en savoir plus (la plupart), ça fait vendre, donc on écrit dessus, c'est pas comme si c'était étonnant. Ca fait des années que le public ou les professionnels se plaignent de la situation, Domenech avait fait un peu taire les protestations avec le Mondial 2006, mais maintenant que le "vrai visage" de l'équipe est à découvert, tout le monde en profite pour critiquer et je trouve ça bien normal.