En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:34:06
EDF S02E05
Les joueurs ont refusés que Domenech remonte dans le bus après que celui ci ai lu leur déclaration de mutinerie devant la presse.
La suite au prochain épisode.
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:37:29
Prochain scandale Lepro prend sa douche avec reso ?
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:38:24
Reso prendre une douche ?
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:40:43
Oui il paraît même qu'il a l'eau courante chez lui, source à vérifier bien sûr...
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:41:56
Tiens d'ailleurs j'ai commencé Mad Men
J'ai vu les 2 premiers épisodes et pour le moment je suis pas trop enthousiaste mais je continue
Pseudo supprimé20 juin 2010 à 19:43:04
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 20 juin 2010 à 19:34:06 Avertir un administrateur
EDF S02E05
Les joueurs ont refusés que Domenech remonte dans le bus après que celui ci ai lu leur déclaration de mutinerie devant la presse.
La suite au prochain épisode.
-> j'adore cette série.
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:43:47
Bah j'espère que ça te plaira quand même. Pour l'instant Ian, The Go et moi-même sommes subjugués par ce chef d'oeuvre télévisuel
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:44:08
Chaud Gta qui m'ignore totalement.
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:45:18
Sinon il est où Rock au fait ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:45:43
Rock ououhhhh Rock
Mais je t'ignore pas
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:45:59
Je suis comme Anelka, je suis transparent.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:47:31
Il court, il court le Nico il ne sait pas ou il va
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:48:25
Il rentre à Londres sûrement
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:48:53
Chez Zahia, Ribéry organise une fête mais Gourcuff n'est pas invité.
Si on déchiffre la phrase d'Anelka, Domenech serait donc le fils caché de Zahia ?
Gta Alors bonjour.
Pseudo supprimé20 juin 2010 à 19:49:31
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 juin 2010 à 19:43:47 Avertir un administrateur
Bah j'espère que ça te plaira quand même. Pour l'instant Ian, The Go et moi-même sommes subjugués par ce chef d'oeuvre télévisuel
-> Et moi alors?
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:49:56
Rock Et mon cadeau ??
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:51:34
Je t'ai emballé Kill-you, il devrait pas tarder à arriver.
Quand j'aurais fini mes examens promis.
C'est-à-dire mardi ou mercredi...
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:51:34
Toi tu n'es pas subjugué, tu es proprement en extase devant ce bijou
Désolé, je t'ai oublié
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:52:19
PEMT avec lepro.
Je demande une revanche sur Fifa 10, il m'a mis une raclée.
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:53:38
Je t'ai bien latté les c*uilles j'avoue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm