En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:49:04
Cherchez l'intrus...
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:50:11
Je pense pas que beaucoup de monde descende dans la rue si la France se qualifiait, ce qui arrivera pas de toute façons
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:50:32
+ 12 000 000 Reso
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:51:05
Reo
Pseudo supprimé20 juin 2010 à 18:51:41
"c'est pathétique, c'est les mêmes beauf qui vont hurler dans la rue si la France se qualifie…"
-> Hurler de peur?
Pseudo supprimé20 juin 2010 à 18:52:16
Gta -> Comme a dit leprod, cherchez l'intrus...
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 18:53:04
Hurler de peur? Oui car tu auras montré ta tête au balcon, horrible.
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:54:28
Owwi, un clash aussi sur le forum à l'image de l'équipe de france, génial
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:56:09
Dégage sale fils de p*te !
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 18:56:10
Je refuse d'être associé à n'importe quoi ayant un rapport avec le foot, merci.
Par contre le clash ver de terre VS limace
Pseudo supprimé20 juin 2010 à 18:56:16
reso, ça c'est de la répartie.
Il y a peu de chance que des gens qui passent dans ma rue un jour de toute façon.
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 18:56:44
Leprodiss va être banni pour insulte, un si bon modo
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:57:44
Il y'a un traître sur le forum cinéma
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:58:18
Tout ça à cause d'une taupe, finalement c'est mesquin ces bestioles
Pseudo supprimé20 juin 2010 à 18:58:54
gta, tu peux venir sur msn vite fait?
T'as mis le premier message sur la fiche de Pink Floyd sur CL
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:59:35
Je viens, je viens
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:00:39
Je veux un topic en mon honneur et je balancerai le traître
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:00:54
C'est Reso la taupe
La taupe 50 du forum ha ha ha.
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:01:37
Un topic pour célébrer un GTA ? Chaud comment ça me ferait mal au c**
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:04:30
Pour célébrer le GTA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm