En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Hawai
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:57:40
J'ai mis que Amit était né en Inde
Mais franchement, texte bidesque, j'ai du le relire au moins 5 fois
JackNicholson
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:00:55
On s'est fait niquer. En fait, il est typé indien, et tout le monde pense qu'il est né là-bas. C'est au-début du troisième paragraphe, "assume" voulant dire que les élèves croyaient, supposaient qu'il était né en Inde... Mais c'est de la merde, parce qu'il n'y a qu'un seul mot qui pouvait mettre sur cette piste...
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 20:02:09
C'est qui Amit ?
JackNicholson
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:03:28
Bac d'anglais.
C'est un salaud.
Hawai
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:03:44
Et merde
Enfin pas grave, je pense me rattraper avec l'expression. J'ai pris la lettre, elle était plutôt simple.
T'es en quelle série jack?
Hawai
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:04:38
Un indien qui fait chier parce qu'il a pas su en retourner une à ses parents.
JackNicholson
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:06:39
En S. J'ai pris l'argumentation, mais au bout de 20 minutes je trouvais plus rien. Mais bon, j'ai fait mes 300 mots je pense, on verra bien... Demain les maths, c'est là où faut pas se planter.
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 20:08:43
Ah le bac ça me rappelle mes partielles demain
Hawai
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:08:55
Moi, c'est SES, spé SES, coeff 9. SOit ça chie, soit ça passe
Le sujet d'argumentation était trop bateau, j'ai préféré ne pas m'y aventuré. J'ai étalé la culture sur la lettre
DaddyG
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:11:44
"# Demain les maths, c'est là où faut pas se planter."
Ouais entre autres, il restera "juste" le physique chimie coeff 6 et la SI pour moi coeff 9, rien de bien méchant quoi
Hawai
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:13:47
Vous me ferez toujours rire vous autres les S
Jeudi matin à 7h30, j'en voyais encore certains réviser la philo
DaddyG
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:15:24
Ah nan pas moi, j'ai rien révisé la philo, j'y suis allé en freestyle complet
JackNicholson
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:15:49
Ouais voilà, les coeff 9 demain, ça va être marrant.
SVT et Physique-chimie coeff 6 mercredi, alors ???
Posté le 21 juin 2010 à 19:53:53 Avertir un administrateur
Pfff, l'allemand, fallait juste dire vrai ou faux
Heu, chut nous on moins on avait deux textes et pas un seul comme vous
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 21:32:49
Ben le site bug pas mal
poil-de-castor
Niveau 13
21 juin 2010 à 22:16:54
Le bac d'anglais des L était hyper simple, je l'ai fumé. J'ai également fait 429 mots pour l'expression par contre j'ai oublié une phrase dans la traduction comme un connard de porc qui sait pas lire.
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:16:58
Apparemment c'est réparé. Je suis passé tout près du suicide.
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 22:25:54
J'ai failli commencé à reviser tu te rends compte de mon désespoir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm