CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:38:24

Un peu de tenue je te prie !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:40:55

T'es obligé de faire un deuxième message pour écrire ta blague, t'es de plus en plus long à en trouver. :hap:

Enterrement de vie de garçon, tutàfait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:42:06

Je savais que t'allais répondre ça, c'est ce que j'aurais répondu :bave:

Prends garde :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:45:39

Ouais, la classe ! :bave:

(avoue, tu pensais pas que j'allais dire ça par contre !)
(ou alors t'avais anticipé)
(et merde)

Bon, je retourne réviser. :hap:

Bonne fin d'aprem.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:47:03

Merci, bon match à toi aussi :hap:

Courage ! :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:56:57

Ah ok c'est de la folie ce qui se passe avec les Bleus là :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 16:58:09

C'est impressionnant. J'ai honte pour eux, pour la FFF.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 16:59:26

C'est la rébellion ! L'anarchie !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:01:39

Je viens de voir les images, Duverne a pété un câble, c'est dingue. C'est un naufrage total.

Allez l'Argentine !

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:06:58

Allez les Pays-Bas & le Japon. :fete:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 17:14:37

J'ai hâte de voir le dernier match de l'EDF quand même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:17:09

Moi j'ai hâte de voir les deux premiers. Hein quoi, ils ont déjà eu lieu ?

:hap:

Par contre le lynchage médiatique c'est vraiment dégueulasse.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:21:54

Je sais même plus si je dois en rire ou en pleurer de cette situation, ce qui est sur c'est qu'on est en train de récolter les fruits très amer de l'incomptence et de l'amateurisme qui perdure depuis 4 ans et qui avait atteint un point de non retour avec la maintien de Domenech.
Je suis vraiment consterne de cette situation, l'héritage de Jacquet et de tant d'autres, et d'une équipe conquérante au firmament du foot mondial (dire qu'en 2000 on nous appellait le "Bresil de l'Europe" ...) a été détruit par une bande de gamins digne du collège et des dirigeants d'une incompetance ahurissante. Je suis vraiment attriste et en colère de cette situation, reconstruire une équipe stable qui peut s'appuyer sur une fede qui les soutient et ne fais pas n'importe quoi, et ce n'est pas Blanc qui changera quoi que ce soit.
La parenthèse bleue s'ouvre pour moi, je ne supporte plus le fait de regarder tout ce bordel sans rien faire, je ne veux plus les voir.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 17:23:22

Lynchage médiatique de rien du tout. Vive les mdéias ! Grâce à eux on va faire le ménage.

Ils veulent faire tous leurs trucs dans leur monde. Reclus. Le boulot d'un journaliste (sportif) c'est de se renseigner, et de renseigner le public. Là on nous cachait tout. L'équipe met les deux pieds dans la merde, et ils ont eu raison. Maintenant on va les lyncher comme il se doit, ils le méritent !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:24:02

Nan mais Blanc c'est le Obama du foot français, il va nettoyer tout après le bide de George Domenech :hap:

Faut continuer à les supporter quand même :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:25:30

L'Equipe met les deux pieds dans la m*rde ? Mais c'est déjà un journal de m*rde, donc j'imagine que ça doit pas les changer. On nous cache tout ? Mais on s'en tape de ce qui se passe dans leur vie privée, ou dans leur vie de groupe non ? L'important c'est le terrain !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 17:27:09

Non, on ne s'en tape pas à partir du moment où ça a des répercussions sur les résultats et la proximité avec le public. Ce qui est à l'évidence le cas ici.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:27:16

Nan mais Blanc ne vaut pas mieux que les autres, il a déjà paragrapher un contrat qui stipule que si une offre d'un gros club arrive pour l'engager, il degagera. Il sait ou il va foutre les pieds et veux déjà en partir sitôt rentre.
A la place d'un clown, on aura un mercenaire.
J'en ai vraiment marre de ça, maintenant je me concentrerais sur mon club de cœur, après le cdm, l'edf je ne veux plus la voir avant d' avoir un projet cohérent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:29:54

Encore faut-il qu'un gros club arrive, c'est pas dit.

Ah bon ok, perso leur vie entre eux ne m'intéresse pas. Des rivalités et des tensions y en a même en équipe d'Espagne, ça les a pas empêchés de gagner l'Euro 2008. Mais là les médias en profitent pour en faire des tonnes, et faire des unes raccoleuses uniquement pour vendre du papier. Génial.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:30:48

Et sur le fait qu'on doit se concentrer sur le terrain, je ne suis pas d'accord, quand on voit l'ambiance dans le groupe, le temps du grand deballage et du grand nettoyage a sonne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment