En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:27:29
On sait que tu triches.
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:27:52
Mais tu n'as pas besoin de réviser, tu es trop fort pour ça
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:28:18
Rock qui vient se mettre entre Reso et moi, un fantasme ?
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:30:18
Plus qu'un fantasme, une réalité !
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 22:30:34
Si si faut que je révise, demain 9h hydrogéologie (hey oui encore)
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:32:35
J'ai fini mes examens demain, il manque plus qu'une défaite de la France 3-0, les larmes de lepro et je serais le plus heureux des hommes !
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:33:07
Bah va t'en ! Assure-toi un avenir confortable et financièrement stable plutôt que de traîner ici
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:34:06
Genre je vais pleurer pour ça
Mais ils vont gagner 3-0 + la qualif' et je pleurerai que dimanche quand ils se feront démonter par l'Argentine
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 22:34:13
J'ai pas envie
Mais faudrait que je commence mais sur youtube il y a plein de vidéos que j'ai pas vues.
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:35:47
Chaud de croire encore a une qualification alors que c'est la guerre civile au sein de l'équipe de France... Ca caractérise très bien les français ce manque évident de réalisme !
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:38:08
Bien tes préjugés ?
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:39:31
C'est toi qui me dit ça ?
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 22:40:07
Putain je me suis dis à 21 je travaille, puis à 22H et il déjà 22h40
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:43:09
Mais tu t'en fous, tu vas les avoir tes exams
Rock
http://www.youtube.com/watch?v=i8QxOEFzAXo > Joy Division.
Hannah Billie
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 22:43:50
J'espère
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:44:53
C'est ton dernier c'est ça ?
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 22:46:12
Ben c'est ma dernière chance pour avoir la licence sans redoubler. J'ai trois matières à repasser.
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:46:37
Tu crois que je me suis fait avoir hein ? Oui j'ai quand même cliqué.
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:47:35
Et t'as pris ton pied
Ok Reso, va réviser alors
resolution
Niveau 33
21 juin 2010 à 22:48:39
J'ai pas envie
Mais là je vais sortir mes cours après avoir mangé du munster (je fais tout pour repousser)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm